TV

TPMP : Cyril Hanouna en colère, il tacle sèchement BFMTV (vidéo)

   / 5  
TPMP : Cyril Hanouna en colère, il tacle sèchement BFMTV
1
TPMP : Cyril Hanouna en colère, il tacle sèchement BFMTV
Le gros câlin entre Juliette Binoche et Marc-Olivier Fogiel
2
Le gros câlin entre Juliette Binoche et Marc-Olivier Fogiel
Emma Daumas et Jérémy Châtelain se retrouvent sur le plateau du Grand Journal
3
Emma Daumas et Jérémy Châtelain se retrouvent sur le plateau du Grand Journal
Ariana Grande et Jimmy Fallon font le show
4
Ariana Grande et Jimmy Fallon font le show
Le show d'Ariana Grande et Jimmy Fallon
5
Le show d'Ariana Grande et Jimmy Fallon

ZAPPING - Cyril Hanouna n’a pas du tout apprécié que BFMTV titre un bandeau "Le phénomène Hanouna sur le déclin ?" lors de la venue de Laurent Ruquier dans "News et Cie" et a tenu à le dire à la chaîne d’info durant le Touche pas à mon poste de mardi soir. L’animateur de D8 s’est lâché et a même parlé de "Buzz-FMTV". Non Stop Zapping vous en dit plus !

Mardi soir, Marc-Olivier Fogiel a énormément apprécié le moment passé en compagnie de l’actrice Juliette Binoche pendant son émission, Le Divan. Il n’a d’ailleurs pas pu s’empêcher de lui dire : "Je vous adore !". Juliette Binoche a visiblement beaucoup aimé aussi cet instant car elle l’invite à se glisser dans le fauteuil avec elle et lui fait un câlin. Dans The Tonight Show, Jimmy Fallon a l’habitude de faire un LipSync Battle avec ses invités mais cette fois-ci, il a changé les règles. En effet, lorsqu’il a reçu la chanteuse Ariana Grande, l’animateur star a eu une conversation musicale insolite et très drôle avec elle. Pour les 15 ans de la téléréalité en France, Victor Robert était heureux de permettre à Emma Daumas et Jérémy Châtelain, candidats de la Star Academy 2, de se retrouver sur le plateau du Grand Journal. Les deux intéressés, eux, sont aux anges ! Dans Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a reçu un candidat un peu décalé qui a assuré s’être marié deux fois, avoir fait deux 2nde, deux 1ère et avoir passé quatre fois le permis.

Le coup de gueule de Cyril Hanouna

Lundi soir, sur BFMTV, la journaliste Nathalie Lévy recevait Laurent Ruquier dans l’émission "News et Cie". Pendant l’interview, un bandeau de la chaîne a titré "Le phénomène Hanouna sur le déclin ?" et ça n'a pas plu du tout à l’animateur de Touche pas à mon poste. D’ailleurs, mardi soir, dans TPMP, "Baba" lâche, juste après avoir passé un extrait de l’interview en question : "Ils sont toujours obligés de poser une question sur nous ...". Cyril Hanouna a ensuite tenu à remettre les choses à leur place : "J'adore : BFMTV, juste, 'sur le déclin'... 'Touche pas à mon poste', on a battu encore des records d'audience la semaine dernière donc merci BFM, occupez-vous de vous, je pense que vous avez déjà beaucoup, beaucoup de travail". Le trublion de D8 a ensuite conclut en faisant référence aux erreurs de BFMTV pendant les attentats, en janvier 2015 : "Pour le coup, BFMTV, c'est plutôt Buzz-FMTV. Essayez d'être bons sur les infos, essayez de ne pas poser de problèmes dans des moments dits délicats et faites votre travail. Je pense que c'est déjà beaucoup pour vous". Voilà qui est dit !

Réagissez à l'actu people