TV

TPMP : Cyril Hanouna en blond, Capucine Anav la tricheuse, le stagiaire… le meilleur de la semaine (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna en blond, Capucine Anav la tricheuse, le stagiaire… le meilleur de la semaine (Vidéo)

La semaine de "Touche Pas à Mon Poste" qui vient de s’écouler a encore une fois été riche en moments cultes. Ainsi, Cyril Hanouna s’est teint en blond après un défi de Gad Elmaleh, un stagiaire de "TPMP" a clashé Matthieu Delormeau et a fait des révélations… Non Stop Zapping vous propose un petit florilège du meilleur de la semaine de "TPMP".

Encore une fois, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de "TPMP" ont le show tout au long de la semaine. Et cela a commencé fort dès lundi. En effet, Cyril Hanouna a révélé que Capucine Anav avait gagné la présentation de son prime en trichant. "Je suis honnête avec vous, je suis hyper énervé contre vous. Je déteste la tricherie. Je suis toujours honnête, mais vous avez vraiment, vraiment déconné !". Mardi, la tension est redescendue grâce à la venue de Gad Elmaleh dans "TPMP". Ce dernier avait lancé un défi à Cyril Hanouna." Baba si tu te teins en blond je viens te parler du blond dans TPMP, Chiche ou Kebab ?", a-t-il écrit dans un tweet. Et Cyril Hanouna a réalisé ce défi. Il a d’ailleurs obligé le public et ses chroniqueurs à faire de même.

Enora Malagré la coquine

Mercredi, Cyril Hanouna a invité sur le plateau pour un jeu, Théo, un stagiaire de "TPMP". Et ce dernier a eu la langue bien pendue. En effet, il n’a pas hésité à tacler le comportement de Matthieu Delormeau. "Je suis ici depuis un an et il y en a un qui ne m’a jamais dit bonjour… C’est Matthieu Delormeau". Suite à cela, Matthieu Delormeau a noté que cela faisait plus d’un an et demi que Théo était en stage sur "TPMP". Cela a provoqué un vent de panique chez Cyril Hanouna. Enfin, jeudi, Enora Malagré a avoué avoir déjà fait l’amour dans un avion : "A un moment, tout le monde dormait, c'était un très long vol, on partait dans un lointain pays, et quand tout le monde s'est mis à dormir, il m'a dit "eh viens, on va aux toilettes" et nous avons effectivement basculé dans les toilettes, et puis comme pour moi c'est assez pratique, bah du coup c'était super !". Vivement lundi prochain.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people