TV

TPMP : Cyril Hanouna embrasse Isabelle Nanty en direct !

TPMP : Cyril Hanouna embrasse Isabelle Nanty en direct !

En pleine tournée promotionnelle avant la sortie le 1er juillet des Profs 2, Isabelle Nanty et Pierre-François Martin-Laval étaient lundi soir sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Et la comédienne s’est notamment illustrée en embrassant langoureusement Cyril Hanouna.

Il y avait décidément beaucoup d'animation dans Touche Pas à Mon Poste ce lundi soir. Au début de l'émisssion, ce sont les chroniqueurs qui s'étaient mis en avant. Enora Malagré et Gilles Verdez n'ont ainsi pas été tendres avec Qui veut épouser mon fils 4. Valérie Ben Haïm et Caroline Ithurbide ont elles fait part de leur étonnement après que TF1 ait annoncé que Vincent Cerutti ne serait pas reconduit à la tête de Danse avec les stars pour la prochaine saison.

Mais en fin d'émission, c'est l'animateur vedette, Cyril Hanouna, qui a fait le show. Il y a quelques jours, Kev Adams qui était son invité pour la sortie des Profs 2. Ce lundi soir, c’est le réalisateur Pierre-François Martin-Laval et l’une des autres actrices du film, Isabelle Nanty, qui étaient de passage sur le plateau de celui qui est l’un des animateurs les plus populaires du paysage audiovisuel français. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont tous les deux assuré le spectacle.

Un très langoureux baiser au petit suisse

Les Profs 2 étant un film avant tout destiné aux jeunes, Cyril Hanouna avait décidé d’organiser un jeu bien connu des adolescents : action ou vérité. Et alors que Pierre-François Martin-Laval a dû aller déclarer sa flamme au premier passant rencontré dans la rue, Isabelle Nanty a elle dû se mesurer à Cyril Hanouna dans un jeu bien différent. Le principe : se catapulter un ‘petit suisse’ directement dans la bouche. Pas forcément très doués dans l’exercice l’animateur et la comédienne ont dû s’y reprendre à plusieurs fois avant d’arriver à leur fin.

Et il semblerait que ces échecs à répétition les aient beaucoup rapproché puisqu’après s’être catapulté un ‘petit suisse’ en plein visage, Cyril Hanouna a langoureusement embrassé son invitée, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Celle-ci ne lui a d’ailleurs pas opposé une résistance des plus farouches.

Réagissez à l'actu people