TV

TPMP : Cyril Hanouna élu meilleur animateur, les chroniqueurs lui font une surprise (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna élu meilleur animateur, les chroniqueurs lui font une surprise (Vidéo)

Ce mardi 11 juin, nos confrères de Télé Loisirs ont dévoilé les votes des internautes pour les Télé-Loisirs Awards. Et alors que Cyril Hanouna a été élu meilleur animateur, Jean-Michel Maire a dévoilé sa surprise pour le trublion du paf. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Comme tous les ans, nos confrères de Télé Loisirs proposent aux internautes de voter sur leur site internet pour les meilleurs chroniqueurs, émissions et animateurs de la télévision française. Et cette année, l'équipe de Touche pas à mon poste a été mise à l'honneur. Ainsi, Kelly Vedovelli a été élue meilleure chroniqueuse, Valérie Benaïm a été sacrée meilleure animatrice, Maxime Guény quant à lui a été élu meilleur chroniqueur et l'émission TPMP est selon les internautes le meilleur talk-show. Et cerise sur le gâteau, Cyril Hanouna a eu droit au titre de meilleur animateur du PAF devant Camille Combal et Yann Barthès.

Les Télé-Loisirs Awards ont été décernés

Face à la nouvelle, les chroniqueurs de l'émission ont tenu à faire une surprise à Cyril Hanouna. C'est ainsi que des danseuses en tenue de carnaval sont arrivées sur le plateau pour donner à Cyril Hanouna une couronne, une cape et un sceptre. Très fier, l'animateur a alors entamé une Marseillaise avec le public et les chroniqueurs, avant de réagir à son sacre : "Je voudrais remercier surtout les téléspectateurs et tous les gens qui ont voté parce que c'est grâce à eux, et franchement je vous dis à chaque fois qu'on a besoin de vous, vous êtes incroyables et c'est encore grâce à vous".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people