TV

TPMP : Cyril Hanouna effrayé devant un cadeau de Jarry, panique sur le plateau ! (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna effrayé devant un cadeau de Jarry, panique sur le plateau ! (Vidéo)

Ce jeudi 10 mars, Cyril Hanouna recevait dans son émission Touche pas à mon poste Jarry. Ce dernier a d'ailleurs voulu faire un cadeau pour le moins spécial à l'animateur, qui n'a pas pu cacher sa peur une fois le présent ouvert provoquant la panique sur le plateau. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Humoriste et personnage décalé, Jarry fait le bonheur des plateaux de télévision lorsqu'il est invité. Dernièrement, il s'est illustré lors de son passage dans Vendredi tout est permis en embrassant fougueusement Arthur pendant la Kiss Cam. Le principe est simple : une caméra survole le public avant de désigner deux personnes dont les visages s'affichent sur grand écran. Les deux cibles doivent alors s'embrasser. Et c'est finalement Jarry et Arthur qui ont été désignés, et leur baiser est loin d'être passé inaperçu notamment sur les réseaux sociaux. Les internautes ont d'ailleurs été divisés face à cette séquence improbable.

 

"Non pas les rats !"

 

Invité ce jeudi 10 mars dans Touche pas à mon poste, l'humoriste a de nouveau fait des siennes sur le plateau. Connu pour sa grande frousse, Cyril Hanouna a souhaité piéger une nouvelle fois Jarry au moment de l'accueillir dans son émission. Alors qu'il se faisait coiffer en coulisses, Jarry a été surpris par un homme au masque terrifiant, qui est d'ailleurs revenu quelques minutes plus tard sur le plateau pour lui faire peur en plein direct.

Seulement, l'humoriste avait décidé de se venger du trublion du paf, et a décidé de lui offrir un petit cadeau. Alors qu'il lui présente une boite, Cyril Hanouna se montre méfiant et ne souhaite pas l'ouvrir : "Tu es un bonhomme ou pas ?", lui lance alors le comédien. Au bout de quelques minutes, Jarry arrive à faire ouvrir la boite par l'animateur, qui fuit alors en courant visiblement effrayé face à un rat empaillé ! "Non pas les rats, je déteste ça ! Je peux m’énerver sur un rat !". Se cachant derrière les chroniqueurs, Cyril Hanouna refuse de s'approcher de ce cadeau. "C’est un vrai rat empaillé. Il s’appelle Matthieu", explique Jarry en référence à Matthieu Delormeau. Une belle frayeur pour l'animateur phare de D8.   

Réagissez à l'actu people