TV

TPMP : Cyril Hanouna donne des nouvelles d’Enora Malagré (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna donne des nouvelles d’Enora Malagré (Vidéo)

Deux jours après le départ de la chroniqueuse, Cyril Hanouna a fini par discuter avec Enora Malagré et a donné de ses nouvelles en direct dans la quotidienne. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Enora Malagré ne fera plus partie de la bande de chroniqueurs de Touche pas à mon poste. L’animatrice a annoncé il y a deux jours, à travers une vidéo postée sur son compte Twitter, qu’elle souhaitait se retirer du talkshow de Cyril Hanouna. Depuis son départ, les rumeurs vont bon train et nombreux internautes accusent Agathe Auproux d’avoir quelque peu pris la place de sa collègue. Une hypothèse que la jeune femme a déploré et réfuté ce mercredi 31 mai en direct. Si mardi les chroniqueurs étaient invités à donner leur avis sur le départ de leur consœur, c’est aujourd’hui Cyril Hanouna qui s’est exprimé sur la question. "J’ai eu des nouvelles d’Enora aujourd’hui, elle vous embrasse très très fort" a annoncé l’animateur. 

Un avenir incertain

"On l’embrasse fort Enora, elle nous fait de gros bisous et elle va revenir avant  la fin de la saison vous faire un petit bisou et elle va se reposer pendant deux mois et on en reparlera à la rentrée mais on espère qu’elle restera avec nous sur C8" a-t-il poursuivi. Pour l’heure, les projets de la jeune femme demeurent donc flous. Hier, ses collègues étaient nombreux à la soutenir mais déploraient le timing de sa décision. Jean-Luc Lemoine avait par exemple expliqué qu’on ne pouvait retenir quelqu’un qui souhaitait s’en aller mais que sa collègue aurait dû "attendre la fin de la saison" puisque c’était en ce moment "une période mouvementée".

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people