TV

TPMP : Cyril Hanouna dévoile une photo de Jean-Michel Maire nu (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna dévoile une photo de Jean-Michel Maire nu (vidéo)

Cyril Hanouna et les chroniqueurs de Touche pas à mon poste sont revenus lundi soir sur l’éviction d’une candidate au concours Miss France en raison de photos de nu prises quelques années plus tôt. L’occasion pour l’animateur de dévoiler une photo de Jean-Michel Maire en tenue d’Adam. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Ce n’était pas la soirée de Jean-Michel Maire. Connu comme le chaud lapin, l’obsédé ou le dragueur officiel de Touche pas à mon poste, l’ancien journaliste tente régulièrement d’user de ses charmes pour séduire les invitées de Cyril Hanouna dans TPMP. Malheureusement pour lui, lundi soir, ça n’a pas du tout marché. Alors que Jenifer était l’invitée de Cyril Hanouna pour faire la promo de son dernier album, Paradis Secret, elle a rapidement fait comprendre à Jean-Michel Maire que ce n’était même pas la peine qu’il tente sa chance avec elle.

Jean-Michel Maire en tenue d'Adam pour la bonne cause

Mais malheureusement pour l’ancien reporter de guerre, sa mauvaise soirée ne s’est pas arrêtée là. Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste sont en effet également revenus sur l’éviction de Miss Centre-Val-de-Loire du concours Miss France pour avoir posé nue pour un shooting il y a quelques années. L’occasion pour Cyril Hanouna de demander à ses chroniqueurs s’ils ont déjà participé à pareille séance photo. Et surtout de dévoiler une photo de Jean-Michel Maire totalement nu. Rien de pervers cette fois-ci puisque le chroniqueur avait simplement accepté de prendre la pose pour la bonne cause. Cette photo est en effet issue d’un calendrier dont les bénéfices ont été reversés au Sidaction.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people