TV

TPMP : Cyril Hanouna dévoile une archive de Bilal Hassani fan des One Direction (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna dévoile une archive de Bilal Hassani fan des One Direction (vidéo)

Alors que Bilal Hassani a été invité dans TPMP ce jeudi 10 octobre, Cyril Hanouna lui a dévoilé une archive où le jeune garçon se rendait à l'avant-première d'un film sur les One Direction. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Si de nombreux fans attendent aujourd'hui les prestations de Bilal Hassani avec impatience, le jeune chanteur a lui aussi fait de même pour d'autres artistes. A l'occasion de la sortie de son autobiographie "Singulier", Bilal Hassani a été invité dans TPMP ce jeudi 10 octobre. Passé par The Voice Kids avant de connaître le succès avec sa participation à l'Eurovision, le chanteur qui a également lancé une chaîne Youtube entre temps, avait été fan des One Direction lorsqu'il était plus jeune. Interrogé sur cette période par Cyril Hanouna, Bilal Hassani a confié : "Je me souviens très bien, j'avais mes posters dans toute la chambre, je pleurais pour les One Direction".

Bilal Hassani n'a pas pu voir ses idoles

Alors qu'il avait 13 ans en 2013, Bilal Hassani avait été filmé par Non Stop People lorsqu'il attendait de voir l'avant-première du film des One Direction. S'il espérait de voir le groupe britannique, le jeune chanteur n'a pas vu son voeux s'exaucer. "Si je suis un peu déçu, parce que ils vont à l'avant-première de tous les pays et ils viennent pas à la nôtre. Mais bon c'est pas grave" avait-il lâché au micro de manière surexcitée. En réaction, Bilal Hassani s'est confié sur sa déception de ne pas avoir vu ses idoles. "Je me suis réveillé à quatre heures du matin alors que l'avant-première était qu'à 19h et j'ai patienté dans la queue pour rien, je criais, je pleurais toute la journée. J'étais comme un ouf" a-t-il raconté.

 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people