TV

TPMP : Cyril Hanouna dévoile un SMS ridicule de Jean-Michel Maire (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna dévoile un SMS ridicule de Jean-Michel Maire (vidéo)

Mercredi soir, Cyril Hanouna présentait un prime spécial de Touche pas à mon poste baptisé TPMP, chantez comme jamais. Ravi du déroulement de la soirée, et des audiences, l’animateur a envoyé à chacun de ses chroniqueurs un SMS de félicitations. Et jeudi soir, il a dévoilé la réponse fantastique de Jean-Michel Maire. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Mercredi soir, Cyril Hanouna a réussi un très gros coup avec son prime spécial de Touche pas à mon poste, baptisé TPMP, chantez comme jamais. Grâce à l’animateur, C8 s’est en effet classé à la cinquième place nationale en prime time avec plus d’un million de téléspectateurs. Forcément ravi, tant par le déroulement de la soirée que par les audiences, Cyril Hanouna a envoyé un message de félicitations à chacun des chroniqueurs ayant participé au prime.

"C'est toi qui est formidable..."

Jeudi soir dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a révélé qu’il avait reçu une réponse de remerciement de la part de quasiment tous ses chroniqueurs, Enora Malagré, Benjamin Castaldi, Capucine Anav, Géraldine Maillet, Isabelle Morini-Bosc… Mais pas de Thierry Moreau et Jean-Michel Maire. Enfin en réalité ce dernier lui a envoyé un message, mais après avoir appris qu’il était l’un des seuls à ne pas l’avoir fait. Et quel message, reçu à 18h31 : "C’est toi qui est formidable. PS : J’ai des soucis de réseau, j’espère que tu recevras bien ce texto. Et il me met entre parenthèses, texto envoyé ce matin".  Fou rire dans le public et un mot scandé par l’ensemble du plateau : "Mytho !". Si peu…

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people