TV

TPMP : Cyril Hanouna dévoile un secret très embarrassant sur Enora Malagré

TPMP : Cyril Hanouna dévoile un secret très embarrassant sur Enora Malagré

ZAPPING - Dans Touche pas a mon poste, Cyril Hanouna a dévoilé un secret sur la vie privée d’Enora Malagré et le moins que l’on puisse dire c’est que cette annonce a mis la chroniqueuse très mal à l’aise.

Mercredi, une candidate de Question pour un champion a tenu à saluer son mari qui l’a "supporte, dans tous les sens du terme". Une dédicace qui a particulièrement plu à Julien Lepers. Sur le plateau de C à Vous, Laurent Ruquier a rendu hommage au footballeur de l’OM et de l’équipe de France, Lassana Diarra, dont la cousine a été tuée lors des attentats du 13 novembre. "Du fait qu’il soit de confession musulmane, qu’il fasse ce texte, ça prouve que c’est un garçon intelligent. Il a su trouver les mots justes et c’était particulièrement touchant. Je trouve que c’est un exemple" a expliqué l’animateur d’On n’est pas couché. Dans Slam, Cyril Féraud est impressionné de voir une candidate réussir à se toucher le nez avec sa langue. Ensuite, il n’a pas pu s’empêcher d’essayer mais il n’a pas réussi malgré la taille imposante de sa langue. Lors d’une soirée où la rigolade était de mise, un des candidats d’Un diner presque parfait a organisé une activité avec les poules de son poulailler. Malheureusement pour une de ses concurrentes, une des poules a fait ses besoins de sa main.

Cyril Hanouna met Enora Malgré très mal à l’aise

Mercredi, dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna et son équipe ont su nous faire rire. Et comme souvent, c’est l’animateur lui-même qui a déclenché les rires du public. Comment ? En divulguant une information qu’Enora Malagré aurait voulu garder secrète. En effet, au moment de raconter le week-end new-yorkais de la chroniqueuse et de Matthieu Delormeau, Cyril Hanouna a lâché vrai dossier sur Enora. "On m’a dit que vous [Enora Malagré] aviez eu des soucis gastriques à New-York" lance l’animateur avant d’ajouter : "Il parait que samedi soir vous êtes restée vissée aux toilettes". Choquée, Enora Malagré se retourne alors aussitôt vers Matthieu Delormeau en lui disant : "Tu lui as dit ?". Elle demande à ce qu’ils arrêtent de parler de ça et lâche : "Non mais ça va, j’ai une image". "Alors vous [Cyril Hanouna], vous êtes un filou parce que vous êtes au courant de tout et toi [Matthieu Delormeau] tu es une grosse balance" dit-elle. Matthieu Delormeau semble dire qu’il n’y est pour rien mais Gilles Verdez ajoute son grain de sel : «"Hé Matthieu, tu nous l’as dit en loge". En visant Matthieu Delormeau du regard, elle dit : "Je vais l’assassiner".

Réagissez à l'actu people