TV

TPMP : Cyril Hanouna dévoile un premier teaser complètement fou (vidéo)

   / 5  
TPMP : Cyril Hanouna dévoile un premier teaser complètement fou
1
TPMP : Cyril Hanouna dévoile un premier teaser complètement fou
Les chroniqueurs de TPMP ont été internés dans un hôpital psychiatrique
2
Les chroniqueurs de TPMP ont été internés dans un hôpital psychiatrique
Matthieu Delormeau et Jean-Michel Maire
3
Matthieu Delormeau et Jean-Michel Maire
Julien Courbet TPMP
4
Julien Courbet TPMP
Enora Malagré
5
Enora Malagré

A une semaine du retour de Touche pas à mon poste sur les écrans, Cyril Hanouna a mis ses chroniqueurs au frais. Dans une vidéo teaser publiée ce mardi par C8, l’animateur, transformé en médecin, observe Enora Malagré, Matthieu Delorme, Cauet les autres enfermés dans un hôpital psychiatrique et visiblement pas en très grande forme. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

C’est bientôt la reprise ! Après deux mois d’attente, les fans de Touche pas à mon poste vont enfin pouvoir retrouver Cyril Hanouna et toute sa bande à partir du lundi 5 septembre. Avec d’ores et déjà de grands changements comme le départ annoncé en fin de saison d’Erika Moulet. Evidemment, il a fallu remplacer la jeune femme. Et le moins que l’on puisse dire c’est que C8, le nouveau nom de D8, n’a pas fait les choses à moitié. Cauet, Benjamin Castaldi et Capucine Anav, rien que ça, rejoindront cette année les historiques que sont Enora Malagré, Jean-Michel Maire ou Gilles Verdez.

"Ca va chier des bulles carrées"

Et à une semaine du grand retour de Touche pas à mon poste, le teasing commence. C8 a ainsi diffusé ce mardi une première vidéo humoristique dans laquelle Cyril Hanouna tient le rôle de médecin et Valérie Benaïm d’assistante. Sur un écran, ils observent les autres chroniqueurs, enfermés dans un hôpital psychiatrique et visiblement pas en très grande forme. Cyril Hanouna et Valérie Benaïm paraissent d’ailleurs inquiets : "Dr Hanouna, vous êtes vraiment sûr de ce que vous faîtes ?" demande la chroniqueuse, "Non, mais il va bien falloir que ça marche. On les lâche tous le 5 septembre. Ca va chier des bulles carrées ma petite Benaïm". Les fans ont hâte de voir ça ! 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people