TV

TPMP : Cyril Hanouna dévoile un des moments les plus gênants de sa vie, fous rires sur le plateau (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna dévoile un des moments les plus gênants de sa vie, fous rires sur le plateau (Vidéo)

C'est bien connu, si Touche Pas à Mon Poste est est censé être une émission où Cyril Hanouna et ses chroniqueurs débriefent sur l'actualité médiatique, chaque soir de la semaine les fidèles téléspectateurs ont le droit à de véritables pépites. Ce mercredi 23 mars, c'est le présentateur de TPMP en personne qui n'a pas hésité à lever le voile sur un des moments les plus gênants de sa vie. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Chaque soir de la semaine, Cyril Hanouna prend les commandes de sa dorénavant mythique émission Touche Pas à Mon Poste. Dans ce programme consacré à l'actualité médiatique, le trublion de la huitième chaîne aime dévoiler quelques petits détails croustillants sur la vie de ses chroniqueurs.

Et ce mercredi 23 mars, c'est d'ailleurs Enora Malagré qui s'est prêtée au jeu. En effet, la pétillante blonde a raconté comment elle avait rencontré le DJ Cut Killer, avec qui elle a été très longtemps en couple. Alors qu'habituellement se sont les chroniqueurs qui racontent les petites mésaventures de leurs vies, lors de l'émission diffusée ce mercredi 23 mars, Cyril Hanouna n'a pas hésité à raconter un épisode très gênant de sa vie.

"j'étais au bout du rouleau"

En effet, alors qu'il n'était âgé que de 17 ans, Cyril Hanouna travaillait comme animateur de colonie de vacances. Et au moment de monter dans le train, le présentateur de TPMP a littéralement vomi sur une jeune femme qui se trouvait devant lui ! « J'arrive dans le train. J’étais moniteur de colo, elle faisait partie des petits qui partaient avec nous. J'avais 17 ans et elle avait 14 ans. Et je vous jure, j'étais pas bien, j'avais mangé chez ma mère avant, j'étais au bout du rouleau. Je monte dans le train, on va pour partir, elle est devant moi et là je me lève, je me sens pas bien. Je me lève pour aller aux toilettes et là, je lui mets tout sur elle, partout, partout, partout. »

Le plus drôle, c'est que c'est le mari de cette femme en question, qui a raconté cette histoire en rencontrant Thierry Moreau dans une boucherie. Comme quoi, tous les secrets finissent par se savoir un jour ou l'autre...

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people