TV

TPMP : Cyril Hanouna dévoile son titre "Petit baba Noël" (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna dévoile son titre "Petit baba Noël" (Vidéo)

Alors que les fêtes de Noël approchent, Cyril Hanouna a réservé une nouvelle surprise à ses fans. Pour venir en aide à une association, le trublion du paf a enregistré une chanson spécialement pour Noël, "Petit baba Noël", que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis plusieurs mois, Cyril Hanouna est dans le viseur de nombreux internautes suite aux dérapages dans son émission Touche pas à mon poste. Et ce mercredi 7 décembre, le trublion du paf s’est attiré les foudres des fans de Dave en taclant en direct le chanteur. Alors que l’équipe se posait la question "Quelle carrière a eu Dave ?", l’animateur s’est tout simplement lâché : "Il en joue ! Ça fait 100 ans qu’il est en France et on ne comprend toujours pas ce qu’il dit ! Dave, il sert à rien dans cette émission ! Franchement, je m’en fous, de Dave !".  mais avant ce petit dérapage, Cyril Hanouna n’a pas hésité à s’attaquer directement aux médias il y a quelques jours après la polémique concernant les Kids United lors du téléthon 2016 : "Ça prouve encore la bêtise de certains sites internet et de certains journalistes. Ce sont des enfants et là tout le monde écrit "énorme bourde au Téléthon". Mais qu’est-ce que vous avez fait vous pour le Téléthon ? On peut le prendre à la rigolade, mais j’ai vu sur des sites... on aurait dit qu’il y avait eu une catastrophe".

Cyril Hanouna a préparé un clip spécial Noël

Alors que Noël approche, Cyril Hanouna a réservé une petite surprise à ses fanzouzes. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Valérie Benaïm a révélé que l’animateur avait réalisé un clip : "Il y a une chanson qui va sortir demain, à l’occasion des fêtes, et c’est vous Cyril qui chantez avec Amine et le clip sera demain en ligne et en plus tous les fonds de ce disque seront reversés à une association pour les gens qui sont sans-abris". Et pour le plus grand plaisir des téléspectateurs, le clip de "petit baba noël" a été dévoilé comme vous pouvez le découvrir ci dessus.  

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people