TV

TPMP : Cyril Hanouna dévoile les raisons du départ de Camille Combal (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna dévoile les raisons du départ de Camille Combal (Vidéo)

Ce 27 janvier, Cyril Hanouna a dévoilé les vraies raisons du départ de Camille Combal de "Touche pas à mon poste" pour rejoindre TF1. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence.

Ce lundi 27 janvier, Jean-Jacques Bourdin était l’invité de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste". L’occasion pour le journaliste, de reproduire ses mythiques interviews matinale sur RMC avec Baba. Un grand moment de pression pour l’animateur qui a répondu avec franchise à toutes les questions de l’animateur radio.


"Les yeux dans les yeux", lui lance avec sérieux et calme Jean-Jacques Bourdin avant de commencer avec une première question des plus directes. "Est-ce que vous recevez des politiques dans ‘Balance ton poste’ pour vous construire une autre légitimité ?". Le présentateur phare de la huit explique : "Pas du tout, c’est le hasard vraiment. Parce qu’on a démarré ‘Balance ton poste’, c’était une émission de débat. On a eu un politique, puis deux,  puis ça a commencé à m’amuser". Cyril Hanouna ajoute : "Eh, il me met une pression". Une petite remarque qui ne manque pas de faire rire ses chroniqueurs et le public.

 

"Peut-être qu’un jour, on le rejoindra, mais pas à TF1"

Imperturbable, le journaliste revient sur l’amitié entre le producteur  et Camille Combal. "Les yeux dans les yeux. Pourquoi n’avez-vous pas pu retenir Camille Combal ?" Là encore, Cyril Hanouna lâche sans détour : "Alors, l’argent !" Il ajoute : "Je ne suis pas TF1. Et puis, je crois qu’il avait un rêve c’était d’aller à TF1". Son ancien chroniqueur était-il devenu un rival pour Baba ? "Non au contraire. Moi, j’aurais aimé qu’il reste avec nous". Malgré les "propositions" de la chaîne, "il est très heureux à TF1". Cyril Hanouna ne perd pas espoir de le retrouver : "Peut-être qu’un jour, on le rejoindra, mais pas à TF1. A côté, quoi !" Voilà qui devrait faire taire les rumeurs de brouille entre Cyril Hanouna et l’animateur de "Mask Singer".

Réagissez à l'actu people