TV

TPMP : Cyril Hanouna dévoile les premières images de Rock’n’Roll Circus, le nouveau programme de TF1

TPMP : Cyril Hanouna dévoile les premières images de Rock’n’Roll Circus, le nouveau programme de TF1

Entre Arthur et Cyril Hanouna il y a eu des hauts et des bas. Si pendant un temps, le présentateur phare de D8 ne semblait pas porter Arthur dans son cœur, il se pourrait que la guerre soit enfin terminée. En effet, ce jeudi 18 juin, Arthur, le présentateur de Vendredi tout est permis, est l’invité de Touche pas à mon poste.

Pendant longtemps Cyril Hanouna et Arthur ont été qualifiés de véritables ennemis sur les réseaux sociaux.

Entre les piques de l’un et les tacles de l’autre Cyril Hanouna et Arthur n’ont  pas hésité à alimenter cette petite gue-guerre d’animateurs de chaînes concurrentes.

Car si Cyril Hanouna cartonne chaque soir sur D8, avec son émission en direct, Touche pas à mon Poste. De son côté c’est sur TF1, et depuis de nombreuses années qu’Arthur officie.

Des enfants de la télé, à sa récente émission Vendredi tout est Permis, Arthur est devenu un des animateurs phares de TF1.

«Rock’n’Roll Circus, c’est le Game of Thrones du cirque»

Mais ce jeudi 18 juin, Arthur n’est pas là pour parler de ces émissions, mais de Rock’n’Roll Circus le nouveau programme de TF1.

Cette nouvelle émission aura pour but de chercher les nouveaux talents du monde du Cirque.

Arthur, s’était d’ailleurs confié à ce sujet à nos confrères du Figaro.

« Rock’n’Roll Circus, c’est le Game of Thrones du cirque. »

Après la diffusion des première images de Rock’n’Roll Cicrus, la nouvelle émission de TF1, on comprend que TF1 a envie de prouver que cette chaîne peut encore et toujours se renouveler.

Le programme est d’ailleurs en passe d’être racheté par des télévisions étrangères. C’est en tout cas ce qu’a confié Arthur sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Réagissez à l'actu people