TV

TPMP : Cyril Hanouna dévoile les nouveautés pour la rentrée (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna dévoile les nouveautés pour la rentrée (vidéo)

Jeudi 18 juin marquait la dernière de "C que du kif". Cyril Hanouna a dévoilé ses projets pour "Touche pas à mon poste" qui revient dès la rentrée, et des changements sont au programme !

A l’annonce du confinement, Cyril Hanouna a souhaité continuer de proposer une émission sur C8. Pour remplacer "Touche pas à mon poste", il a d’abord présenté "Ce soir chez Baba" en direct chaque soir depuis chez lui et ensuite "C que du kif" en plateau mais sans public. Pour la dernière quotidienne avant les vacances d’été, l’heure était aux révélations pour l’animateur. Jeudi 18 juin, à 20 heures précises, Cyril Hanouna a fait le point sur la saison puis il a choisi de dévoiler les changements pour TPMP, notamment, qui revient dès le lundi 31 août mais également pour l’émission "Balance ton post".

Nouvelle formule pour TPMP

"Cette année on a vraiment été dans la rigolade et c’est ce que l’on fera encore plus l’année prochaine" débute Cyril Hanouna. Puis il précise sa pensée. "TPMP sera vraiment un espace de divertissement l’année prochaine, on va vraiment que rigoler et ‘Balance ton post’ qui revient bien entendu sera l’espace du débat". Souvent, les débats sociétaux avaient pris la place dans TPMP, c’est désormais fini. "Il n’y aura plus de gros débat de société dans TPMP, ça sera vraiment le divertissement, la rigolade, les images, les médias". Puis celui qui a dévoilé les noms des nouveaux chroniqueurs a un mot pour sa bande : "Tous ceux qui veulent revenir sont les bienvenus l’année prochaine puisque vous êtes tous conviés à participer à l’émission".

Nouveau décor pour l’émission

Oubliez le décor original et très grand de TPMP, à la rentrée, l’émission se fera sur le plateau de "C que du kif". "On va revenir à un plateau dans la même configuration que celle que l’on avait à l’époque lors des premières de TPMP". Le public sera donc plus proche et le plateau plus petit, Cyril Hanouna donne la raison de ce changement : "On a besoin de s’entendre, c’est une émission de vannes et plus on a un plateau grand, plus c’est compliqué".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people