TV

TPMP : Cyril Hanouna dévoile les futurs chroniqueurs de l'émission (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna dévoile les futurs chroniqueurs de l'émission (Vidéo)

Alors que la fin de la saison approche, Cyril Hanouna a décidé de dévoiler ce lundi 10 juin les nouvelles recrues pour la rentrée de Touche pas à mon poste en septembre prochain. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Comme tous les ans, Cyril Hanouna embauche de nouveaux chroniqueurs pour la saison prochaine de Touche pas à mon poste. Et alors que Michel Drucker a fait savoir qu'il réfléchissait à rejoindre la bande du trublion du paf, Cyril Hanouna a révélé ce lundi 10 juin qu'il ne pouvait pas embaucher son confrère : "On s’est parlé avec France Télévisions, j’ai vu la patronne Delphine Ernotte et le numéro 2 Takis Candilis, je leur ai dit 'j’aimerai bien que Michel Drucker rejoigne le groupe Canal. Ils m’ont dit 'prend d’autres personnes, mais pas Drucker'. Ils ont besoin de lui à France Télé". Mais si Michel Drucker ne sera pas présent dans l'équipe en septembre prochain, les téléspectateurs pourront découvrir tout de même de nouvelles têtes.

De nouvelles arrivées pour septembre

Ainsi, Cyrille Eldin, qui présentait Le Petit Journal après le départ de Yann Barthès va rejoindre l'équipe : "Je l'aime énormément et je le trouve exceptionnel dans la rue avec les politiques", a confié Cyril Hanouna. L'animateur a ensuite révélé que Sami Ouladitto, vidéaste très suivi sur Instagram, et Thomas Angelvy, chroniqueur de "TPMP ! Ouvert à tous" depuis quelques semaines, vont également faire partie de la bande. Il faudra donc attendre quelques mois avant de découvrir les nouveaux chroniqueurs dans TPMP. En attendant, la bande habituelle de Cyril Hanouna sera toujours présente jusqu'au 20 juin prochain sur C8.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people