TV

TPMP : Cyril Hanouna dévoile les 3 premiers candidats de "Danse avec les stars" (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna dévoile les 3 premiers candidats de "Danse avec les stars" (vidéo)

Mercredi 27 mars dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna recevait Chris Marques. Pour l'occasion, l'animateur a révélé les trois premiers participants à la prochaine saison de "Danse avec les stars". Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

"Danse avec les stars" sera bientôt de retour sur TF1 pour une dixième saison événement. Après la victoire inattendue de Clément Remiens en finale contre non moins que l'ancienne Miss Univers Iris Mittenaere, difficile jusqu'à présent de savoir qui se présentera devant le jury la saison prochaine. Mais c'était sans compter sur les sources d'un homme : Cyril Hanouna. L'animateur a révélé hier soir dans "Touche pas à mon poste" qu'il connaissait déjà le nom des candidats de cette dixième saison, et qu'il comptait bien les dévoiler mais au compte-goutte : "Je vais vous donner trois noms et on va réagir demain, a-t-il déclaré. Et je vous préviens j’en ai plein d’autres" a déclaré le présentateur vedette de C8 qui a bien annoncé 3 noms hier soir.

Une actrice, une ancienne chroniqueuse et... un ancien député !

"Il y a Léa François, actrice vue dans 'Plus belle la vie' et 'Camping Paradis', il y a Capucine Anav, notre chérie qui était ici" a débuté par annoncer Cyril Hanouna. Cela faisait un petit moment que l'ancienne touche sexy de "Touche pas à mon poste" faisait part de son envie de participer au jeu de danse de TF1. Mais le dernier nom annoncé par l'animateur en surprendra plus d'un : c'est Joachim Son-Forget qui participera lui aussi à l'émission. L'ancien député de la République En Marche avait fait beaucoup parler de lui il y a quelques mois en démissionnant de son poste après avoir tenu toute une nuit de propos complètement perchés sur les réseaux sociaux, faisant un buzz incroyable dans les médias.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people