TV

TPMP : Cyril Hanouna dévoile le salaire de Cauet, les chroniqueurs sous le choc (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna dévoile le salaire de Cauet, les chroniqueurs sous le choc (vidéo)

Cyril Hanouna et Thierry Moreau ont fait une révélation qui a choqué les chroniqueurs ce jeudi soir dans TPMP : Cauet touche 1000€ pour chacun de ses passages dans l'émission. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Son annonce a eu l'effet d'une bombe : dans le jeu des "chiffres de Titi" de Thierry Moreau dans Touche pas à mon poste, le chroniqueur et Cyril Hanouna ont dévoilé le cachet touché par Cauet lors de ses passages dans l'émission : 1000€ ! Cette annonce a choqué les chroniqueurs qui ont mis quelques minutes à réaliser combien touchait Cauet, visiblement beaucoup plus qu'eux. L'animateur était d'ailleurs sur le plateau la veille. Enora Malagré a lâché un "C'est une blague? Nan mais tu rigoles il gagne grave de thunes!". Valérie Benaïm et Matthieu Delormeau étaient quant à eux sous le choc. 

Cyril Hanouna ne s'intéresse pas au salaire de ses chroniqueurs

Le chiffre a été confirmé par Cauet dans une interview précisant que la somme est versée sur le compte de sa société et qu'elle sert à payer les gens de son équipe. Mais le chiffre reste important pour les autres chroniqueurs, qui se sont tous accordés à dire que cette somme était "énorme". Matthieu Delormeau n'en revenait toujours pas, alors que Cyril Hanouna a voulu laisser planer le doute sur cette info : "J'étais pas au courant, et je suis pas sûr que ce soit tout à fait ça". A la question de savoir si il savait combien touchaient les chroniqueurs de TPMP, Cyril Hanouna a répondu n'en avoir "aucune idée". "Je ne demande jamais parce que je n'ai pas envie de savoir. L'important c'est que vous soyez contents d'être là" a-t-il rajouté. Avant que Matthieu Delormeau lui réponde "quand on vous demande une augmentation vous dites non pourtant". Ce à quoi Cyril Hanouna a répondu avec ironie "C'est le principe". Quant à Cauet, fort de ses coups de gueule dans l'émission, son cachet devrait le garder en poste encore bien longtemps.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people