TV

TPMP : Cyril Hanouna dévoile le nouveau projet de Gad Elmaleh et Kev Adams

TPMP : Cyril Hanouna dévoile le nouveau projet de Gad Elmaleh et Kev Adams

Comme chaque jour, l’équipe de Touche pas à mon poste était de retour sur D8. Et comme à l’accoutumé, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur l’actualité. Alors que depuis quelques jours des affiches dans Paris avec les noms de Kev Adams et Gad Elmaleh entremêlés sèment le doute, Cyril Hanouna a décidé de lever le voile.

L’émission Touche pas à mon Poste a fait son grand retour début septembre avec de nouveaux chroniqueurs. Aux côtés d’ Enora Malagré ou encore Gilles Verdez, Matthieu Delormeau et Erika Moulet ont fait leur arrivée dans l’équipe. Malheureusement, il semblerait que les deux chroniqueurs ne soient pas beaucoup appréciés. Alors que Matthieu Delormeau fait souvent les frais de critiques en direct, Erika Moulet serait quant à elle dans le collimateur d’Enora Malagré. Un ancien membre de l’émission Touche pas à mon poste a fait des confidences sur les deux chroniqueuses : "Elles ne s’entendent pas. Enora a toujours eu du mal à supporter les nouveaux arrivants. Si en plus c'est une fille, qu'elle est jeune, jolie et qu'elle a des choses à dire, c'est forcément compliqué".

"Ils vont faire la GEAK"

En attendant de savoir si tout cela est vrai, l’équipe de Touche pas à mon poste était de retour ce mardi 20 octobre pour parler de l’actualité. Et ces derniers temps, c’est notamment une affiche qui fait beaucoup parler. Sur Twitter, l’acteur Kev Adams a posté une image d’une affiche qui a déjà été repérée à Toulouse et à Paris. Sur l’affiche, les prénoms de Gad Elmaleh et de Kev Adams sont entremêlés, et une légende dit "#ToutEstPossible". Alors que le suspense est entier autour de cette collaboration, Cyril Hanouna a décidé de briser le silence et d’annoncer le nouveau projet des deux comédiens : "Ils vont faire certainement une exposition d’art contemporain. Vous connaissez la Fiac ? Et bien ils vont faire la Geak.Ca va être de l’art contemporain et des artistes vont venir présenter leurs œuvres à Gad Elmaleh et Kev Adams. On en reparlera, ils vont venir nous en parler".  

Réagissez à l'actu people