TV

TPMP : Cyril Hanouna dévoile le nom de son nouveau chroniqueur (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna dévoile le nom de son nouveau chroniqueur (vidéo)

Ce mardi 2 juin, Cyril Hanouna a fait de nombreuses confidences dans "C que du Kif". Il a notamment révélé le nom de son nouveau chroniqueur qui rejoindra la bande de "Touche pas à mon poste" à la rentrée. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Dans "Touche pas à mon poste" de ce mardi 2 juin, Cyril Hanouna a célébré la phase 2 du déconfinement. Suivi de ses chroniqueurs, le présentateur phare de C8 s'est rendu dans la rue pour fêter le premier jour de la réouverture des terrasses des restaurants et des bars. Si Cyril Hanouna était excité par ce retour à la "normale", il l'était également en annonçant les nouveautés de la rentrée. Après avoir animé "Touche pas à mon poste" depuis son salon pendant le confinement, le présentateur est retourné en plateau dès le 11 mai. Dans cette nouvelle version renommée "C que du Kif", Cyril Hanouna continue de traiter l'actualité qui a fait le buzz, mais en comité réduit et sans public. Cependant, il prévoit déjà une rentrée explosive et ce mardi 2 juin, il a annoncé à ses chroniqueurs et aux téléspectateurs le nom de la nouvelle recrue qui rejoindrait la bande dès le mois de septembre !

Des nouveautés pour la rentrée

Les chroniqueurs de Cyril Hanouna compteront un nouveau visage à la rentrée. Même s'il a assuré que "la table ne va pas beaucoup changer pour que les gens gardent leurs repères, il y aura un ou deux autres noms nouveaux mais pas plus". D'ailleurs, il a déjà révélé un premier chroniqueur et il s'agit de Thomas Villechaize : "Je vais vous donner aussi le nom d'un nouveau chroniqueur. C'est peut-être pas un nom qui va vous parler mais c'est quelqu'un que je veux depuis plusieurs années. C'est un petit peu comme à l'époque quand j'avais Camille Combal dans mon oeil depuis quelques années. Et ce garçon qui va arriver c'est pareil je le suis depuis plusieurs années et en plus c'est un pote. C'est Thomas Villechaize de beIN Sports.". Il fera une rubrique 'entrée/sortie' et ce, trois fois par semaine.

Thomas Villechaize débarque dans TPMP

Cyril Hanouna a également ajouté qu'il préparait un projet avec Booder qui l'enthousiasme particulièrement. Il a ajouté : "On est en train de travailler avec Booder sur un truc pour TPMP, un programme avec un enfant parce que ça a cartonné Booder avec un enfant pendant le confinement. C'est son idée et on en train de travailler avec lui sur ça pour TPMP. Noam nous rejoindra. Il fera une rubrique entrée/sortie. Noam c'est ce jeune homme qui a fait le buzz pendant le confinement et qui faisait Questions pour un balcon et qui est excellent". Cette rentrée s'annonce palpitante ! 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people