TV

TPMP : Cyril Hanouna dévoile l'amusant message de son fils Lino (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna dévoile l'amusant message de son fils Lino (vidéo)

Dans TPMP ce mercredi 3 février, Cyril Hanouna s'est amusé en dévoilant l'étonnant message laissé par son fils Lino sur la porte de sa chambre. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

La relève semble assurée. Sur le plateau de TPMP ce mercredi 3 février, Cyril Hanouna a dévoilé l'étonnant message que lui a laissé son fils, Lino. Sur la porte de la chambre du garçon de 8 ans, l'animateur a découvert une feuille collée avec écrit en rouge dessus : "Chambre interdite aux boufons !!!! Danger. Lino H". Un mot amusant qui a fait rire la bande de chroniqueurs et Cyril Hanouna qui n'a pu s'empêcher de blaguer : "Je me suis dit, ben voilà, Bernard Montiel n'ira jamais dans la chambre de mon fils". Fier de son fils, l'animateur a prévenu son équipe : "C'est un vrai bail. C'est que du vrai. C'est un ouf, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ! Il est mignon, mais il ne faut pas le faire chier". 

"Vous le connaissez, c'est un ouf"

Malgré les avertissements de l'animateur, Géraldine Maillet s'est permise de relever une faute d’orthographe de Lino : "bouffon, c'est deux 'f' hein". "On s'en fout, il n'est pas bon en orthographe mais ne vous inquiétez pas", a rétorqué Cyril Hanouna avant de promettre la vengeance de son fils : "Vous, ce que vous avez dit là, déjà, il va vous défoncer. La prochaine fois qu'il vient, je le connais, c'est un ouf. Vous le connaissez, c'est un ouf". Toutefois, l'animateur a rassuré Géraldine Maillet : "Non, mais Géraldine, il vous aime beaucoup. Et il adore la langue française... mais pas le matin". 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people