TV

TPMP : Cyril Hanouna dévoile la raison de l'absence de Gilles Verdez (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna dévoile la raison de l'absence de Gilles Verdez (vidéo)

Peu présent depuis le début de la saison dans TPMP, Gilles Verdez était présent sur le plateau ce mardi 1er octobre auprès de Cyril Hanouna qui a expliqué les raisons de son absence. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Son absence a été remarquée. Visage emblématique parmi les chroniqueurs de TPMP, Gilles Verdez qui est présent dans l'émission depuis six ans, est peu apparu à l'écran depuis quelques mois. En juin dernier, Cyril Hanouna avançait dans une interview pour Télé-Loisirs que le chroniqueur avait besoin "de souffler un peu". Depuis le début de la dixième saison, Gilles Verdez est présent de manière hebdomadaire, chaque vendredi. Mais à l'occasion de l'anniversaire d'Isabelle Morini-Bosc, il a fait le déplacement sur le plateau ce mardi 1er octobre.

"J'ai écouté les téléspectateurs"

Alors les chroniqueurs ont tous donné des compliments à Gilles Verdez et souhaité son retour, Cyril Hanouna est revenu sur la mise à l'écart du chroniqueur. "J'écoute beaucoup les téléspectateurs, je dis la vérité franchement je dis tout, et sur les réseaux sociaux, les gens me disaient c'est vrai que Gilles a tendance à trop gueuler (...) on aimerait vraiment que ce soit un peu plus apaisé (...)" a expliqué l'animateur qui tente de ne plus être "dans la polémique" avec son émission. "À un moment c'est vrai qu'on a pu dériver vers ça. Aujourd'hui on n'est plus là-dedans, on a juste envie de se marrer entre potes (...) Et c'est vrai que j'ai écouté les téléspectateurs" a-t-il ajouté. En toute sincérité, Cyril Hanouna a donné plus d'explications sur l'absence du chroniqueur : "Il y avait beaucoup de personnes qui avaient du mal à endosser le rôle de contradicteur (...) et Gilles, étant donné qu’il est nature, il y est allé un petit peu trop parce que personne n’était dans la contradiction". Se voulant rassurant, Cyril Hanouna lui a assuré : "Toute façon tu sais que je t’ai jamais lâché. J’aimerais vraiment vraiment moi aussi que tu reviennes dans l’émission". Un retour que Gilles Verdez accepte avec plaisir.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people