TV

TPMP : Cyril Hanouna dévoile la bande-annonce de son prime, La grande rassrah ! (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna dévoile la bande-annonce de son prime, La grande rassrah ! (vidéo)

Jeudi à 21h, Cyril Hanouna présentera un prime exceptionnel sur C8 baptisé TPMP ! La grande rassrah. L’animateur en a dévoilé la bande-annonce mardi soir sur son compte Twitter et ça s’annonce explosif ! Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Il y a trois semaines, Cyril Hanouna prenait le contrôle de C8 pendant 35 heures. 35 heures de délires, de cadeaux et de séquences cultes pour faire de l’animateur le recordman français du nombre d’heures passées consécutivement à l’antenne. Mais ça ne lui a pas suffi. Comme il l’a rapidement affirmé dans les jours qui ont suivi son record, le trublion du PAF entend s’attaquer dans un futur plus ou moins proche au record du monde. En attendant Cyril Hanouna a repris sa petite routine, il se moque avec bienveillance de Matthieu Delormeau, il remet à sa place Stéphane Guillon et il met même fin aux rumeurs de tensions avec Bertrand Chameroy en direct.

Les chroniqueurs de TPMP piégés

Mais tout ça ne suffit pas à C8. Véritable monstre sacré de la chaîne, l’animateur se doit d’être omniprésent. Résultat, il sera en prime jeudi soir sur C8 avec une toute nouvelle déclinaison de Touche pas à mon poste, TPMP ! La grande rassrah. Le concept ? Cyril Hanouna a piégé un à un tous ses chroniqueurs avec des caméras cachées au cours des dernières semaines et les diffusera au cours de cette soirée spéciale. La bande-annonce qu’il a publiée mardi soir sur son compte Twitter promet déjà quelques séquences absolument cultes et des fous rires interminables. Avec Cyril Hanouna aux commandes, c’est déjà quasiment la garantie d’une soirée très réussie pour C8.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people