TV

TPMP : Cyril Hanouna dévoile encore le numéro de Benjamin Castaldi qui pète les plombs (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna dévoile encore le numéro de Benjamin Castaldi qui pète les plombs (vidéo)

Mardi 2 avril dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a de nouveau dévoilé le numéro de portable de Benjamin Castaldi en direct. Le chroniqueur a pété les plombs et mis la pagaille sur le plateau. Une séquence hilarante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna lui a encore fait le coup : pour la troisième fois de l'année, le présentateur a dévoilé en direct dans "Touche pas à mon poste" le numéro de téléphone portable de Benjamin Castaldi. La dernière fois c'était lors du prime sur les années 2000, et on a bien crû que le chroniqueur allait en venir aux mains avec Cyril Hanouna. Ce mardi soir, c'est en présence de José Garcia et Michaël Youn que le présentateur a de nouveau frappé. Alors qu'il faisait un jeu sur "qui connaît le mieux l'autre" entre les deux comédiens, il promet une drôle de récompense pour le vainqueur.

Benjamin Castaldi pète les plombs et retourne le plateau

Cyril Hanouna annonce en effet que si José Garcia perd, son numéro de téléphone sera affiché en direct sur l'écran géant. Sauf que bien évidemment au moment de le révéler, c'est celui de Benjamin Castaldi qui s'affiche. Furieux, le chroniqueur se lève d'un bond d'un air menaçant, et envoie voler toutes les fiches de Cyril Hanouna. Puis il actionne tous les pièges du plateau et envoie toutes sortes de projectiles en plein dans le visage des autres chroniqueurs mais aussi des invités. Enfin, le chroniqueur se dirige vers les coulisses et récupère des oeufs, certainement prévus pour plus tard dans l'émission, qu'il se met à jeter sur Cyril Hanouna. Le tout dans une sacrée pagaille sur le plateau, parfaitement digne des plus belles années de José garcia sur Canal + et de Michaël Youn sur M6. Un bel hommage ?

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people