TV

TPMP : Cyril Hanouna dévoile de nouveau le numéro de Benjamin Castaldi qui pète les plombs (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna dévoile de nouveau le numéro de Benjamin Castaldi qui pète les plombs (vidéo)

Mardi 7 mai dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a de nouveau dévoilé le numéro de téléphone de Benjamin Castaldi, qui a pété les plombs et quitté le plateau. Une séquence hilarante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

L'adage "les blagues les plus courtes sont les meilleures" n'a visiblement aucune incidence sur Cyril Hanouna. L'animateur de "Touche pas à mon poste" a décidé de devenir le maître des "running gags", ces blagues qui font un retour régulier. Dernièrement, ce sont tous les chroniqueurs et invités qui en font les frais avec le fameux ChocolatGate : depuis Pâques, l'animateur envoie régulièrement des tonnes de chocolat liquide sur le plateau avant de prendre la fuite en scooter. Une blague qui n'a que trop duré pour les chroniqueurs qui ont exprimé leur ras-le-bol sur le plateau, allant même jusqu'à se syndicaliser. Mais l'un d'eux subissait déjà les blagues récurrentes de l'animateur avant cela : Benjamin Castaldi.

Benjamin Castaldi saura-t-il se venger ?

L'ancien animateur de "Secret Story" voit en effet depuis plusieurs semaines Cyril Hanouna révéler régulièrement son numéro de téléphone personnel. Une blague que l'animateur... a de nouveau faite hier soir dans "Touche pas à mon poste". Alors qu'il dévoilait le contenu des téléphones de ses chroniqueurs, il montre un texto envoyé par Valérie Benaïm à Isabelle Morini-Bosc. "Dis, comme on donne toujours le numéro de Benjamin à l'antenne, il change tout le temps donc je l'ai plus. Tu aurais son dernier numéro ?" peut-on lire, au-dessus... du numéro du chroniqueur, qui s'affiche donc à l'écran. Furieux, Benjamin Castaldi s'est immédiatement levé et n'a pas manqué de balancer une fiche sur Cyril Hanouna avant de checker si il ne recevait pas déjà une armée de messages. La semaine dernière, il s'était vengé en révélant le numéro de téléphone de Cyril Hanouna. Aura-t-il réfléchi à un nouveau moyen de lui faire payer lors de l'émission de ce soir ?

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people