TV

TPMP : Cyril Hanouna découvre que Doc Gynéco... ne sait pas mettre de déodorant (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna découvre que Doc Gynéco... ne sait pas mettre de déodorant (vidéo)

Mardi 21 mai dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a fait une terrible découverte sur l'hygiène de Doc Gynéco, balancé par la production. Une séquence hilarante et effrayante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Doc Gynéco fait décidément sensation depuis son arrivée dans "Touche pas à mon poste". Le célèbre rappeur n'en finit plus d'enchaîner les gaffes sur le plateau et les révélations toujours plus folles sur son côté décalé. Car oui, Doc Gynéco n'est pas un homme comme les autres. Certainement pas le plus rapide à la réfléxion, comme il le prouve à chaque fois que Cyril Hanouna lui pose une question. Certainement pas le plus cultivé, comme à chaque fois qu'il est censé donner son avis sur une émission ou sur un fait d'actualité. Mais son histoire personnelle et sa réputation en ont encore pris un coup ce mardi soir.

"Il met ce qu'on appelle un médaillon de déo"

Cyril Hanouna a en effet ouvert sa "boîte à poucaves", dans laquelle les membres de la production ont pu balancer les plus gros dossiers sur les chroniqueurs. Parmi ces petites histoires se trouvait un bout de papier surprenant : "Doc ne sait pas se servir d'un déodorant" a notamment déclaré un membre de la production de "TPMP". Cyril Hanouna a alors voulu en avoir le coeur net et a donné un spray à Doc Gynéco. Ce dernier s'est alors aspergé... le torse, bien loin des aisselles où il est normalement censé mettre du déodorant. Un grand moment de fou rire évidemment pour tout le plateau. "Il met ce qu'on appelle un médaillon de déo" a alors ajouté Cyril Hanouna. Au moins cette fois, il n'a pas été gêné par une anecdote étrange du chanteur.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people