TV

TPMP : Cyril Hanouna déclenche un nouveau "ChocolatGate" (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna déclenche un nouveau "ChocolatGate" (vidéo)

Lundi 29 avril dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a de nouveau frappé en fin d'émission avec un nouveau "ChocolatGate" contre ses chroniqueurs. Une séquence hilarante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" ne seront donc jamais à l'abri. Depuis une semaine, Cyril Hanouna a décidé de ruiner la fin d'émission de ses petits camarades, d'abord pour célébrer Pâques mais aussi pour annoncer l'arrivée de "La Grande Rassrah 4" diffusée jeudi dernier. A 3 reprises la semaine dernière, l'animateur a appuyé sur un bouton pour balancer des litres de chocolat fondu au visage de ses chroniqueurs. Pire, il a réitéré la blague quelques heures avant le prime de jeudi sur... le grand patron de C8, Franck Appietto, qui a vu son beau costume ruiné par la blague de l'animateur. Tout le monde pensait alors la blague terminée. Mais c'était sans compter sur la persévérance de Cyril Hanouna.

"Eh Cyril je voulais dire quelque chose, il a l'air chaud cola"

Toute l'émission de lundi soir, les chroniqueurs ont senti le coup fourré. A plusieurs reprises, ils ont quitté leur siège autour de la table pour se mettre à l'abri, Benjamin Castaldi quittant même le plateau pendant quelques instants. Même Shy'm, invitée bouillante du soir, a fait une grosse feinte aux chroniqueurs en prononcant le mot chocolat, les faisant hurler de panique. Tout portait alors à croire que Cyril Hanouna était passé à autre chose... jusqu'à la toute fin de l'émission. L'animateur demande alors à ses chroniqueurs et ses invités de danser devant la scène de l'émission où se trouve un DJ, qui lance soudain "Eh Cyril je voulais dire quelque chose, il a l'air chaud cola" avant de balancer une explosion de chocolat (sacré jeu de mots) sur tout le plateau, avant que Cyril Hanouna ne prenne à nouveau la fuite sur son scooter.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people