TV

TPMP : Cyril Hanouna danse avec Shy'm et Mia Frye (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna danse avec Shy'm et Mia Frye (vidéo)

Lundi 29 avril dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna accueillait Shy'm et Mia Frye. L'animateur et les deux danseuses ont fait une chorégraphie sur le plateau. Une séquence olé olé à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Il faisait chaud sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce lundi soir. Cyril Hanouna accueillait de nouveau Shy'm sur le plateau, deux semaines après une chorégraphie très chaude de la chanteuse/danseuse qui avait laissé l'animateur... baba. Cette fois, "l'animal" était bien décidé à se déchaîner sur le plateau de C8, et avait pour l'occasion invité la célèbre Mia Frye, danseuse et chorégraphe, à venir le coacher. Malheureusement et malgré le soutien de Jérémy Frérot, venu le soutenir en plateau pour sa chorégraphie, Cyril Hanouna n'a de nouveau pas été à la hauteur de l'événement, complètement dépassé par le talent des deux jeunes femmes qui ont enflammé le plateau sur un titre de Jason Derulo, finissant même par... un gros kiss devant la caméra. Une scène qui a bien évidemment donné des idées à l'animateur.

Des couples inattendus

Cyril Hanouna a donc envoyé tous ses chroniqueurs en duo au milieu du plateau pour offrir une chorégraphie aux téléspectateurs et finir par un smack. Ce qui nous a d'ailleurs offert une scène assez cocasse, lorsque Matthieu Delormeau et le toujours chaud Doc Gynéco se sont avancés et se sont violemment embrassés devant la caméra, ou encore Jean-Michel Maire et Maxime Guény. Les téléspectateurs de la gente masculine ont en revanche dû se délecter de voir les sexy Kelly Vedovelli et Géraldine Maillet se faire un énorme smack pendant plusieurs secondes devant la caméra. "Sympa cette émission médias" s'est permis de balancer Matthieu Delormeau en conclusion.

 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people