TV

TPMP : Cyril Hanouna danse avec Jade Lagardère (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna danse avec Jade Lagardère (Vidéo)

Jade Lagardère était l’invitée de Touche pas à mon poste ce mardi 23 mai, pour le plus grand bonheur des chroniqueurs. L’ex-mannequin a dansé avec Cyril Hanouna ainsi que Jean-Michel Maire. Non Stop Zapping vous propose de revoir la séquence.

Jade Lagardère, épouse du milliardaire Arnaud Lagardère, était l’invitée de Touche pas à mon poste ce 23 mai. La jeune femme de 26 ans était sur le plateau pour parler de la sortie de sa Bande dessinée Amber Blake. Cette dernière raconte l’histoire d’une orpheline au lourd passé qui se révèle être une héroïne forte "entre Alias et Largo Winch au féminin". Mais avec son mètre 82 et sa taille de guêpe, l’ex-mannequin n’est pas passée inaperçue auprès de la bande de chroniqueurs. Au détour d’une question sur les futurs animateurs de Danse avec les Stars, la belle en a profité pour confier à Cyril Hanouna qu’on lui avait déjà proposé de participer à l’émission.

Sur le dancefloor

"Avec ma bande dessinée et mes trois enfants, je n’ai pas le temps" a expliqué la jeune femme. Profitant du sujet, elle a par ailleurs précisé qu’elle "adore danser". Ce qui n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Le présentateur lui a alors immédiatement proposé de faire quelques pas à deux, à la manière du concours de danse de TF1. Le duo a alors enflammé le dancefloor en réalisant deux courtes danses. Ce qui a donné très envie à Jean-Michel Maire… qui n’a pas pu s’empêcher de venir danser avec la jolie invitée du jour, sous les moqueries de Cyril Hanouna. "Mais quel ringard celui-là".

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people