TV

TPMP : Cyril Hanouna dans un sujet de droit à l'Université de Lyon (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna dans un sujet de droit à l'Université de Lyon (vidéo)

L'Université de Lyon a repris et détourné le nom de Cyril Hanouna dans un sujet d'épreuve de droit. C'est ce qu'a montré Thierry Moreau jeudi soir dans Touche pas à mon poste. Une vidéo à retrouver sur Non Stop Zapping.

C'était la soirée des anecdotes jeudi sur le plateau de Touche pas à mon poste. Après Enora Malagré et ses ébats sexuels dans la voiture de son grand-père, c'était au tour de Cyril Hanouna d'être au centre de l'attention. Thierry Moreau, chroniqueur historique de l'émission, a livré une petite anecdote sur le présentateur : il s'est retrouvé dans le sujet d'une épreuve de droit à la faculté de Lyon! Un sujet qui n'est d'ailleurs pas à son avantage, étant donné l'énoncé de la question. On peut en effet y lire l'histoire d'une femme enfermée contre son gré dans un magasin et "forcée à regarder Cédric Mamouna chanter les sardines pendant 1h45". Parmi les réponses au choix, il est également écrit "je ne peux rien faire tant qu'il n'a pas fait tourner les serviettes".

Cyril Hanouna pas amusé

Un sujet qui n'a visiblement pas amusé Cyril Hanouna, qui s'est empressé de passer à autre chose. Comme il l'a montré la veille avec Mathieu Delormeau, le présentateur est capable d'oublier son sens de l'humour quand la situation l'impose. On comprend que voir son nom être utilisé dans un sujet sur la séquestration ne doit pas donner envie de se lâcher sur les vannes.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people