TV

TPMP : Cyril Hanouna critiqué par Society, il répond en direct ! (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna critiqué par Society, il répond en direct ! (Vidéo)

Ce vendredi 4 mars, le magazine Society sortait son nouveau numéro. A l'intérieur de ce dernier, une enquête qui flinguait littéralement Cyril Hanouna, le présentateur de Touche Pas à Mon Poste. Alors que les internautes ont été nombreux à réagir sur les réseaux sociaux, Cyril Hanouna a tenu à répondre ce lundi 7 mars aux fameuses critiques du magazine. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Ce vendredi 4 mars, sortait dans les kiosques le nouveau numéro du magazine Society. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce dernier a fait énormément parler de lui. Et pour cause ! En effet, le magazine avait réalisé une importante enquête sur les dessous de l'émission numéro un de France, à savoir Touche pas à Mon Poste.

Alors que l'émission présentée par Cyril Hanouna bat des records d'audience jour après jour, les journalistes de ce magazine ont déclaré que le trublion de D8 avait en réalité une attitude totalement odieuse envers ses collaborateurs. « Entre la thune, la pression des audiences et les egos, c'est l'enfer autour de l'émission. Je me demande comment on va faire pour terminer la saison. J'ai peur que tout le monde explose avant. »

"ça nous fait de la peine"

Alors que les fidèles téléspectateurs de Touche Pas à Mon Poste n'ont pas hésité à défendre leur animateur préféré ainsi que sa bande de chroniqueurs, Cyril Hanouna de son côté a tenu à répondre de lui même à ces attaques. Et c'est lors de son émission de ce lundi 7 mars, que le trublion de D8 s'est expliqué. « Il y a plein de gens dans les équipes qui m’ont dit on se reconnaît pas dans ce papier, ça nous fait de la peine (…) On avait envie de vous en parler ce soir car il y a beaucoup de choses qui sont fausses (…) Ce papiers raconte des horreurs sur Touche Pas à Mon Poste, il n’y a rien de vrai. »

Très touché par les nombreuses interventions de ses fidèles téléspectateurs, Cyril Hanouna a également tenu à les remercier, pour leur soutien. Quant aux journalistes de Society, Cyril Hanouna les a chaleureusement invité à participer à sa chenille de l'amitié, qui aura lieu dans son émission de ce mardi 8 mars.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people