TV

TPMP : Cyril Hanouna critiqué, il règle ses comptes avec les journalistes (Vidéo)

   / 5  
Cyril Hanouna règle ses comptes dans TPMP
1
Cyril Hanouna règle ses comptes dans TPMP
Matthieu Delormeau recadré par Cyril Hanouna
2
Matthieu Delormeau recadré par Cyril Hanouna
Cyril Hanouna critiqué par les journalistes
3
Cyril Hanouna critiqué par les journalistes
L'animateur règle ses comptes
4
L'animateur règle ses comptes
Les chroniqueurs défendent l'animateur
5
Les chroniqueurs défendent l'animateur

Depuis quelques heures, Cyril Hanouna reçoit de nombreuses critiques de la part des journalistes suite à ses propos contre Matthieu Delormeau. Dans TPMP, l'animateur a décidé de régler ses comptes. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Chaque soir, les téléspectateurs sont toujours plus nombreux à regarder Cyril Hanouna et toute sa bande. Les chroniqueurs multiplient les défis et chaque soir, il est possible d'assister à plusieurs scènes mémorables. Ce mardi 28 septembre, toute l'équipe accueillait Denis Brogniart. Son émission, "Koh-Lanta, l'île au trésor" cartonne et l'animateur n'a pas hésité à se déguiser en drag queen pour le plus grand bonheur des fans. Lors d'un jeu, toute la bande s'est "battue" pour pouvoir participer à l'émission d'aventure. Le grand gagnant est Gilles Vertez et il a fondu en larmes en apprenant qu'il était le futur candidat de "Koh-Lanta". Une séquence émotion que vous dévoilait Non Stop Zapping.

"Ils n'ont rien compris, c'est que de la vanne"

TPMP est aussi marqué pour ses coups de gueule. Il y a quelques jours, une chroniqueuse affolait la toile suite à ses propos sur la télé-réalité. Dans l'émission, Géraldine Maillet a dû régler ses comptes après avoir insulté les candidates de la télé-réalité. Ce 28 septembre, c'est Cyril Hanouna qui poussait un coup de gueule. L'animateur avait affolé la presse avec une vanne sur Matthieu Delormeau. Selon les journalistes, Cyril Hanouna était irrespectueux et insultant. L'animateur a décidé de répondre. "On se parle à l'antenne comme on se parle en coulisses ; ça veut dire qu'on rigole. Si les journalistes n'ont pas l'habitude de rigoler avec leurs potes, ils ne comprennent pas la rigolade, à un moment, c'est des teubés finis [...] Ces gars-là veulent faire de l'audience sur le dos de TPMP [...] Matthieu Delormeau n'a jamais été aussi heureux dans une émission [...] Ils n'ont rien compris, c'est que de la vanne"

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people