TV

TPMP : Cyril Hanouna contredit Thierry Ardisson : "Stéphane Guillon n'a jamais été menacé de licenciement"

TPMP : Cyril Hanouna contredit Thierry Ardisson : "Stéphane Guillon n'a jamais été menacé de licenciement"

Ce mardi, Cyril Hanouna a donné son avis sur les propos de Thierry Ardisson dans "TPMP". Selon l'animateur, Stéphane n'a jamais été menacé n'a jamais été menacé de licenciement. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

Alors qu'il était invité sur dans "Le Nouvelle Edition", Thierry Ardisson a fait une annonce surprenante. Il a déclaré qu'il avait appelé Vincent Bolloré pour l'empêcher de licencier Stéphane Guillon : "La vérité : je vois Guillon dans une émission qui s'appelle 'C à vous' où il commence à balancer sur Bolloré, très grave. Je l'appelle tout de suite après et je lui dis : 'Ecoute, franchement, ce n'est pas bien parce que tu as une totale liberté.' Il a une liberté incroyable, on ne lui a jamais rien censuré. Il dit ce qu'il veut sur tout le monde, même sur Bolloré !", a-t-il déclaré. Avant de poursuivre. "Mais là, ce n'est pas pareil : il va dans une émission concurrente et il tape. Et ce n'était même pas drôle (...). Je pense qu'on doit être solidaire de l'émission dans laquelle on travaille (...). Moi, je l'ai appelé tout de suite et je lui ai dit : 'Ecoute Stéphane, ce n'est pas bien, tu ne peux pas faire ça. Ça ne se fait pas'."

De son côté, Stéphane Guillon n'a pas apprécié les propos de son patron en prétextant qu'il n'avait pas besoin d'être sauvé. Un avis partagé par Cyril Hanouna. Dans son émission "TPMP", l'animateur a donné son point de vue ce mardi. "Je le dis franchement à Thierry qui a beaucoup plaidé pour la cause de Stéphane Guillon. Stéphane n'a jamais été menacé !" a-t-il lâché sur le pleateau de "Touche pas à mon poste".

"Il n'est pas du tout viré"

De son côté, Christophe Carrière a alors parlé de confusion : "Certaines personnes pensaient qu'il était viré." Mais Cyril Hanouna a décidé de mettre les choses au clair : "Il n'est pas du tout viré. Je vais vous dire, je crois que la direction s'en fout de ses petites querelles. Stéphane Guillon fait très bien son boulot et Thierry en est très content. Il restera dans Salut les Terriens." Pour le moment, Stéphane Guillon n'a pas réagi aux propos de Cyril Hanouna.

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people