TV

TPMP : Cyril Hanouna contacté par les avocats d’Arthur, la guerre continue (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna contacté par les avocats d’Arthur, la guerre continue (vidéo)

Les tensions entre Cyril Hanouna et Arthur ne datent pas d’hier. La guerre entre les deux animateurs est loin d’être terminée après ce qu'a révélé le présentateur de C8 lundi 14 décembre dans TPMP.

Visiblement la guerre entre Arthur et Cyril Hanouna reprend. Les deux animateurs s’envoient des piques à coup de réseaux sociaux et de déclarations. Pourtant des accalmies étaient palpables comme en mars dernier lorsque le présentateur de C8 remerciait avec émotion Arthur notamment. Mais les tensions ont repris quelques mois plus tard, en août dernier, lorsque les deux animateurs ont échangé des tweets pas vraiment sympathiques liés aux audiences de leurs chaînes respectives. Lundi 14 décembre, Cyril Hanouna a révélé que les avocats d’Arthur l’avaient contacté afin qu’il ne diffuse pas d’images de la nouvelle émission de TF1, "District Z". L’animateur de C8 s’est expliqué.

"Les gens se croient au-dessus des lois"

Cyril Hanouna se tourne vers son chroniqueur Nicolas Pernikoff spécialiste des médias et lui pose la question : "Est-ce que quelqu’un a le droit de faire interdire qu’on passe des images dans une émission d’information sur la télévision comme la nôtre, oui ou non ?" "Bah non il n’y a pas de possibilités d’interdire de rediffuser des images dès le moment où se sont des extraits" répond le chroniqueur qui demande alors, "On vous a vraiment empêché ?" Cyril Hanouna raconte ce qui lui est arrivé : "Il y a eu un avocat qui a appelé mon avocat. L’avocat d’un autre animateur qui comment par ‘Art’ et qui finit par ‘Hur’". "Bien sûr ce n’est pas Denis Brogniart" précise le présentateur qui avait dévoilé le texto d’Arthur après son accident de voiture avec sa femme. Que lui a demandé l’avocat ? "Pas d’images, vous ne mettez pas d’images". Quelle en est la raison ? "La raison c’est vous ne mettez pas d’images" continue Cyril Hanouna qui ajoute, "On invente des lois, les gens se croient au-dessus des lois". Alors que Nicolas Pernikoff lui demande s’il va diffuser des images de l’émission en question, la réponse fuse : "C’est pas qu’on va en diffuser, c’est que je vais rediffuser l’émission !"

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people