TV

TPMP : Cyril Hanouna condamne la sortie médiatique de Mila (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna condamne la sortie médiatique de Mila (vidéo)

Depuis plusieurs jours, la jeune Mila est au cœur d’une polémique suite à ses propos insultants envers l’Islam. Sa participation à l’émission "Quotidien" a fait débat dans "Touche pas à mon poste" et Cyril Hanouna est revenu sur cette sortie médiatique.

Mila, c’est cette jeune lycéenne de 16 ans qui fait polémique depuis ses propos insultants envers l’islam sur les réseaux sociaux. Depuis le 18 janvier dernier, on parle beaucoup d’elle. Sur Instagram ce jour-là, Mila se filme en direct et répond à des questions. Sauf que ses propos envers l’Islam sont relayés partout et la polémique ne fait qu’enfler. Insultes et menaces pleuvent, aujourd’hui Mila est déscolarisée et n’est plus présente sur les réseaux sociaux. Invitée de l’émission "Quotidien" lundi 3 février, la jeune fille a expliqué pourquoi elle avait quitté son lycée, "Ma vie est clairement en pause" et précise qu’elle n’était plus "en sécurité" dans son établissement. Questionnée sur ses propos polémiques, elle regrette "la vulgarité" mais pas ses mots. Mardi 4 février, Cyril Hanouna – qui a récemment dévoilé les raisons du départ de Camille Combal – s'est exprimé sur cette sortie médiatique.

Une sortie médiatique contestée

"Moi je pense que c’est juste aussi une ado de 16 ans, il faut qu’elle essaie de reprendre sa vie normale au plus vite et qu’elle essaie de se faire oublier". Dans "Touche pas à mon poste" mardi 4 février, Cyril Hanouna est revenu sur l’affaire. L’humoriste Yassine Belattar, invité du jour, s’est exprimé lui aussi. "Cette jeune fille n’aura plus jamais la vie d’une fille de 16 ans. C’est quasiment la mettre sur le bûcher". Des propos marquants auxquels s’ajoutent ceux de Cyril Hanouna.

"Si j’étais elle, j’essaierais de me faire oublier pendant quelques semaines, quelques mois (...)", explique l’animateur. Avant d’ajouter, "mais je pense que c’était pas une bonne idée d’aller faire une émission (…) car je pense que pour elle ça peut être dévastateur de l’avoir fait". L’animateur de C8 précise "Je vous dis toute la vérité, on l’avait également demandée sur BTP et je pense qu’on aurait regretté de l’avoir prise". Puis, Cyril Hanouna condamne les propos de Mila, "C’est juste une jeune fille qui a dit des mots qui sont pour moi inadmissibles. Je ne supporte pas ce genre d’insultes. Je n’aime pas trop qu’on rigole ou qu’on insulte les religions".

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people