TV

TPMP : Cyril Hanouna commande en direct 280 burgers pour Gradur et ses invités (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna commande en direct 280 burgers pour Gradur et ses invités (vidéo)

Hier soir dans TPMP, Cyril Hanouna a mis bien tout le plateau ! Gradur avait faim, et il ne voulait pas laisser son invité le ventre vide. Retour sur cette séquence avec Non Stop Zapping.

Le Macdo du coin a eu du pain sur la planche ! Pendant l'émission de TPMP d'hier soir, Cyril Hanouna a questionné le plateau : "280, qu'est-ce que c'est, ce nombre? Gradur, une idée?". Après son buzz de la semaine dernière relayé partout sur les réseaux sociaux, Gradur a bien évidemment été à nouveau invité, pour de nouvelles interventions barrées. Et ça n'a pas loupé. "280... burgers? Je sais pas !", a t-il répondu, sous les yeux dubitatifs de Matthieu Delormeau, avant de reprendre : "L'émission elle vient de commencer, et j'ai faim frère !" . Cyril Hanouna, hilare, a pris sa requête très au sérieux. qu'est-ce que tu veux manger ? Sans déconner, tu veux un burger ? " "J'en veux 280. Pour tout le public." Le rappeur ne pensait certainement pas que l'animateur ramenerait 280 burgers sur le plateau, et pourtant, Cyril Hanouna y a tenu. Baba sait recevoir. "On va tout de suite aller chercher 280 burgers et on les amènera avant la fin de l'émission.", a t-il déclaré. 

Chose promise, chose due !

Et parole tenue, puisque les burgers sont bien arrivés avant la fin de l'émission. 180 burgers, car il n'y avait pas 280 personnes dans l'assemblée. Une jeune femme a rapporté le plateau, et Cyril Hanouna a annoncé la nouvelle : "Suprise, le public ! On me dit dans l'oreillette que les burgers sont là !" Gradur était aux anges, et a pu déguster sans plus attendre son met. Les invités présents ont bien choisi leur jour pour venir regarder l'émission de Cyril Hanouna ! Un beau coup de publicité pour Macdonalds par la même occasion. Pour revoir la fameuse séquence de la semaine dernière où Gradur se lâche complètement, rendez-vous ici. Ce dernier a entre autres déclaré ce qu'il ferait en premier si il était une femme... accrochez-vous. 

Par M. H

Réagissez à l'actu people