TV

TPMP: Cyril Hanouna clashe sévèrement Roselyne Bachelot (Vidéo)

TPMP: Cyril Hanouna clashe sévèrement Roselyne Bachelot (Vidéo)

Ce mardi 24 mars, Cyril Hanouna a fracassé Roselyne Bachelot en direct dans "Ce soir chez Baba" diffusé sur C8. Non Stop Zapping vous en dit plus sur ce clash inattendu.

Cyril Hanouna ne porte pas Roselyne Bachelot dans son coeur et il ne se gêne pas pour le faire savoir. À défaut de retrouver l’animateur et ses chroniqueurs sur le plateau de "Touche pas à mon poste", les téléspectateurs ont droit à un nouveau rendez-vous quotidien : "Ce soir chez Baba". Depuis le début du confinement, le producteur et sa joyeuse bande donnent rendez-vous au public sur C8 depuis chez eux pour une émission toujours aussi riche en rigolade. Ce mardi 24 mars 2020, c’est l’ancienne ministre de la Santé qui en a pris pour son grade. Alors que la team revenait sur le scandale des 90 millions de vaccins pour la grippe A/H1N1 commandés en 2009, le présentateur a balancé haut et fort ce qu’il pensait d’elle.

"Elle mange à tous les râteliers" 

"C’est vrai qu’elle s’en est pris plein la gueule pendant plein de temps. Alors on lui a demandé de réagir ce soir, elle a ri au nez des équipes. Elle a dit qu’elle était occupée toute la soirée, je ne sais pas ce qu’elle à foutre Roselyne Bachelot, peut-être qu’elle commande d’autres vaccins ou peut-être même qu’elle croit qu’elle va revenir au ministère de la Santé…”, a-t-il lancé. Loin de s’arrêter là, il ajoute : “De toute façon elle mange à tous les râteliers. On l’aime bien, mais elle est comme ça. Elle travaillait avec moi sur Europe 1, du jour au lendemain on ne l’a plus jamais revue. Elle travaillait sur C8 aussi, du jour au lendemain on ne l’a plus jamais revue”.

Un petit coup de gueule qu’il conclut : “On l’embrasse. Elle n’a pas voulu réagir chez nous (…) elle était bien contente de travailler avec nous sur Europe 1 et sur C8. Elle a pu rembourser ses masques. Roselyne Bachelot, elle retourne sa veste et son tailleur toutes les semaines”. Il ne reste plus qu’à savoir ce que l'ancienne ministre a à lui répondre.

Par C.F.

Réagissez à l'actu people