TV

TPMP : Cyril Hanouna clashe encore Arthur (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna clashe encore Arthur (Vidéo)

Pour la journée mondiale du compliment, Cyril Hanouna a dû se prêter à un exercice ironique dans Touche pas à mon Poste : faire l’éloge de son ennemi juré du moment, Arthur. Non Stop Zapping vous propose de visionner la réponse de l’animateur.

La guéguerre par écrans interposés entre Cyril Hanouna et Arthur se poursuit. Dans l’épisode de Touche pas à Mon poste du 1er Mars, le présentateur vedette de C8 est revenu, une fois encore, sur son ancien ami. À l’occasion de la journée du compliment, les chroniqueurs étaient en effet invités à complimenter une personnalité de la télé qu’ils n’apprécient pas. Après Matthieu Delormeau qui a ironiquement fait l’éloge de Nabilla ou encore Isabelle Morini-Bosc qui a vanté les mérites de Léa Salamé, c’était au tour de l’animateur de l’émission de prendre la parole.

"C’est le roi de la radio"

Et Cyril Hanouna ne s’est pas fait prier. Sans surprises, c’est à Arthur que le présentateur a dû adresser ses fausses belles paroles. Un choix qui l’a bien fait rire. "Pour moi c’est un grand animateur, c’est le roi de la radio et vivement qu’il y retourne. Voilà" a tout simplement déclaré le présentateur. La semaine dernière, dans l’émission Dites le à Baba diffusée durant les vacances, Cyril Hanouna avait également évoqué son concurrent et s’était lancé dans une imitation en vue de parodier celui-ci. Il avait également confié que lorsqu’il leur arrivait de se croiser, Arthur changeait carrément de trottoir et ne répondait pas à ses appels…  Une chose est sûre, la guerre n’est pas prête de s’arrêter.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people