TV

TPMP : Cyril Hanouna, chroniqueur exceptionnel, retourne le plateau (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna, chroniqueur exceptionnel, retourne le plateau (vidéo)

Ce mercredi 8 mars, Cyril Hanouna a laissé sa place à Evelyne Thomas à la présentation de son émission Touche pas à mon poste rebaptisé Touche pas à ma Meuf pour célébrer la journée de la femme. Simple chroniqueur, ce n’est pas pour autant que le roi du PAF s’assagit. Bien au contraire ! Non Stop Zapping vous dévoile les images du plateau chaotique de TPMP.

On connait Cyril Hanouna en animateur fou, qui n’hésites pas à danser, se battre avec Camille Combal ou encore se lancer dans ses numéros de souplesse bien connu de l’émission. On aurait pu penser qu’en tant que chroniqueur celui-ci redescendrait d’un cran. C’est mal connaître le personnage. Alors qu’il a laissé la présentation de "Touche pas à mon Poste" à l’animatrice de "Chérie 25" Evelyne Thomas en l’honneur de la journée de la femme, celui-ci a fait le show sur le plateau.

"J'en PEUX PLUS ! MERDE ! C’est le bordel, ici !"

Pendant le conseil de famille de Cauet, qui visait à savoir si l’animateur radio s’était bien intégré à la bande depuis son arrivée en septembre dernier, Baba, placé à la place du traditionnel expert média, s’est lâché. Celui-ci a d’abord avalé un bout de pancarte, en faisant des grimaces pour essayer de déstabiliser ses collègues en plateau. S’en suit alors l’épisode du marqueur. Ce dernier, pendant l’intervention de l’humoriste Jean Luc Lemoine sur le cas Cauet, s’est dessiné sur le visage avec un marqueur noir avant que l’animatrice ne s’en mêle. Evelyne Thomas a même gratifié Cyril Hanouna d’un magnifique "Baba" sur le front entouré d’un cœur.
Jean-Luc Lemoine, agacé par les péripéties de son patron, s’énerve "J'en peux plus ! Merde ! C’est le bordel ici !". Le chroniqueur fait alors semblant de quitter le plateau, imité par Cyril Hanouna qui va balancer les cartons sur le plateau. Mais Baba ne compte pas s’arrêter là et lance une gigantesque bataille d’eau sur le plateau arrosant Isabelle Morini Bosc, qui souvenons-nous déteste avoir les cheveux mouillés. La chroniqueuse s’énerve alors contre l’animateur, qui s’écroule de rire. Dépitée on peut voir Evelyne Thomas s'allonger de tout son long sur le bureau de Baba, attendant que l'animateur se calme. Pas facile de gérer Cyril Hanouna, le chroniqueu ! 

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people