TV

TPMP : Cyril Hanouna choqué par la blague osée d'Elie Semoun sur Christian Quesada (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna choqué par la blague osée d'Elie Semoun sur Christian Quesada (vidéo)

De passage sur le plateau de « Touche pas à mon poste », ce mardi 10 décembre, Elie Semoun a surpris le public avec une blague douteuse, pleine d'humour noir sur Christian Quesada. Non Stop Zapping vous raconte !

Sur C8 et en direct, Elie Semoun a fait le show. L'invité, venu présenter le troisième volet de la saga Ducobu, a fait le tour de ses récentes déclarations sur le PAF et notamment "Danse avec les stars", "Mask Singer" ou encore "Dix pour cent". Lors de la séquence Quelle est la question, l'humoriste a joué la carte de l'humour noir. Un choix qui n'a pas ravi tous les spectateurs et qui a même choqué le présentateur de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna !

Un malaise en direct

Dans cette partie de l'émission nommée "Quelle est la question", l'animateur lance une réponse anodine. Chroniqueurs et invités, répartis autour de la table, doivent tenter de retrouver l'intitulé de la question. À la proposition "Un enfant", Elie Semoun a tout de suite pensé à la raccorder avec Christian Quesada. L'ancien champion des Douze coups de midi, présenté par Jean-Luc Reichmann, est incarcéré et mis en examen pour "corruption de mineur" et "détention et diffusion d'images pédopornographiques". La référence n'a pas manqué de choquer Cyril Hanouna, resté bouche-bée tandis que certains de ses camarades étaient en plein fou rire. Par la suite, il a tenu à désamorcer la remarque volontairement déplacée : "C'est un humoriste !". En janvier 2017, le plaisantin avait révélé dans Les Grosses avoir été un camarade de classe du candidat de TF1 :  "débile de la classe ! (...) tout le monde se foutait de sa gueule, il était super bizarre !". Et ça, ça n'avait pas l'air d'une blague !

Par Elodie F.

Réagissez à l'actu people