TV

TPMP : Cyril Hanouna candidat à la présidentielle 2017 ? Il dément les rumeurs (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna candidat à la présidentielle 2017 ? Il dément les rumeurs (vidéo)

Dans la biographie non autorisée sur Cyril Hanouna, "le bouffon qui devint roi", l'auteur du livre, René Chiche, avait révélé que l'animateur de Touche pas à mon poste pouvait tenter sa chance pour l'élection Présidentielle 2017. Face à ces rumeurs, Cyril Hanouna a décidé d'y répondre dans l'émission du jeudi 6 janvier. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

"2017, évitez la rassra. Votez Hanouna". Depuis quelques jours, de nombreuses rumeurs montraient que Cyril Hanouna allait se présenter à l'élection Présidentielle de 2017. La rumeur avait d'ailleurs été confirmée dans le livre de René Chiche, auteur de la biographie "Cyril Hanouna, le bouffon qui devin roi".

Dans son ouvrage, il est écrit : "Quelques rares personnes de son entourage professionnel auraient évoqué l’hypothèse d’une candidature-gag de Baba à l’élection présidentielle de 2017, inspirée de celle de Coluche en 1981".

Toujours dans le livre, René Chiche estime qu'il n'est pas encore prêt : "dans les couloirs de D8 devenue C8, la rumeur d'un "baba candidat" en 2017 commence à circuler, même si le principal intéressé n'est pas encore prêt à se lancer dans une telle aventure".

Cyril Hanouna répond sur Touche pas à mon Poste

Lors de l'émission du jeudi 6 janvier, l'animateur star de TPMP est revenu sur les rumeurs le concernant : "c'est un petit truc. C'est une connerie, c'est plus une vanne. Jamais, je ne présenterai jamais".

René Chiche, auteur de la biographie affirme que Cyril Hanouna "a trop peur d'en prendre plein la gueule... Ce n'est pas parce que Cyril va bientôt avoir sa statue au musée Grévin qu'il ne mesure pas les limites de sa popularité".

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people