TV

TPMP : Cyril Hanouna boycotte Arthur en direct, l’amusante vidéo

TPMP : Cyril Hanouna boycotte Arthur en direct, l’amusante vidéo

Ce vendredi 13 janvier, les téléspectateurs peuvent suivre "Les Z’Awards de la TV" ou encore "Guess My Age". Dans TPMP, Cyril Hanouna a clairement exprimé ses préférences et il en profite pour tacler au passage Arthur sur TF1. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna est l’animateur emblématique de C8, face à lui, Arthur se distingue sur TF1. L’animateur de "Vendredi tout est permis" fait une belle carrière sur sa chaîne, mais depuis quelques années, il peine à innover et à obtenir les audiences souhaitées. Pour la presse, les deux animateurs sont en compétition et Arthur l’aurait prouvé en tentant de mettre en place son propre talk-show. Dans "Cinq à Sept", Arthur n’hésitait pas à se moquer des audiences médiocres de sa propre émission. Non Stop Zapping vous dévoilait l’étonnante séquence. Selon les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste", l’animateur de TF1 doit se renouveler et continuer sa carrière de producteur, laissant de côté l’animation.

"On va éviter TF1 ce soir"

L’animateur de TPMP n’est pas tendre avec son concurrent et sur Europe 1, Cyril Hanouna n’hésitait pas à tacler le physique d’Arthur. Sur son plateau, le présentateur n’hésite pas à offrir des cadeaux à ses chroniqueurs et ce vendredi 13 janvier, c’est avec Gilles Verdez qu’il va passer la nuit. Cyril Hanouna connaît déjà le programme de sa soirée et il compte bien regarder toutes les chaînes de télévision avec son collègue et ami. "On vous montrera toutes les images lundi. Plateau repas, on va regarder la télé, on va regarder la 2, la 3, la 4, la 5, la 6, on va éviter TF1 ce soir", explique-t-il. Un moyen de dire clairement qu’il ne va pas regarder le programme d’Arthur, ce vendredi 13 janvier, qui présente "Les Z’Awards de la TV". Il récompensera ainsi les meilleures séquences télévisuelles de l’année 2016.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people