TV

TPMP : Cyril Hanouna boit un cocktail aux insectes en direct ! (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna boit un cocktail aux insectes en direct ! (vidéo)

Sur le plateau de "TPMP" ce jeudi 22 juin, Cyril Hanouna a relevé un sacré défi ! L’animateur a accepté de boire un cocktail fait à partir d’un mélange un peu particulier… Et d’insectes. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna a relevé un défi de taille sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ! Alors qu’il présentait l’avant-dernier numéro du talk-show avant les congés estivaux, l’animateur avait mis le paquet ! Dès le début du programme, il a lancé un jeu avec ses invités du jour, le comédien Philippe Lacheau, les rappeurs Bigflo et Oli ainsi que Pef qui joue dans "Mon Poussin" réalisé par Frédéric Forestier et qui sortira le 28 juin. La règle était simple : lancer deux dés et réussir à obtenir la paire la plus faible. Jusqu’ici tout allait bien. Sauf que le gage en jeu était assez fourbe puisqu’il consistait à boire un cocktail fait à partir d’ingrédients peu ragoutants une fois mélangés ensemble dans un seul et même verre. Soda, vinaigre, bananes, poudre d’insectes… Rien n’avait été épargné pour les participants !

Cyril Hanouna a bien failli se sentir mal

À ce jeu intitulé "La guerre des mixeurs", le trublion de C8 a perdu dès les premières minutes en faisant un double 1 face à Philippe Lacheau (vu dans "Baby Sitting" et "Alibi.com"). Ni une, ni deux, il a voulu "montrer l'exemple" en acceptant de boire la mixture d’une traite sous les applaudissements du public. Et visiblement, cette dernière avait un goût immonde. À peine le verre posé, Cyril Hanouna semblait être à deux doigts de vomir. Il a alors bu un peu d’eau pour se remettre de ses émotions, aidé par l’équipe de l’émission. Le public et les chroniqueurs ont alors salué le courage et la détermination du présentateur, qui n’a pas hésité une seule seconde à réaliser son gage.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people