TV

TPMP : Cyril Hanouna bientôt aux Jeux Olympiques ? (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna bientôt aux Jeux Olympiques ? (vidéo)

Cyril Hanouna s'entraînerait intensivement au tir à l'arc pour pouvoir participer aux JO en portant les couleurs de la Tunisie. C'est Franck Dubosc qui en a fait la révélation sur le plateau de TPMP lundi soir. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Franck Dubosc était l'invité de TPMP lundi soir pour la promotion de son nouveau film, Boule & Bill 2. L'acteur et humoriste, très proche de Cyril Hanouna, a d'ailleurs fait une drôle de révélation sur l'animateur. Invité chez lui, il s'est apparemment livré à une partie de tir à l'arc intensive, où Cyril Hanouna a fait preuve de grandes qualités. Et selon Franck Dubosc, il voudrait participer aux Jeux Olympiques ! Alors info ou plaisanterie ? L'animateur, qui a dézingué ONPC quelques minutes avant, a en tout cas confirmé : "J'ai pour projet de représenter la Tunisie au tir à l'arc, je m'entraîne tout le temps" a-t-il déclaré. Une déclaration à laquelle Enora Malagré n'a visiblement pas trop crû, pensant qu'il plaisantait. Cyril Hanouna a alors demandé à Franck Dubosc si c'était sérieux, ce que l'humoriste a confirmé : "Il est très sérieux, il a une cible en mousse en scratch et des fléchettes avec du scratch qui se mettent dedans". Tout de suite moins crédible.

"Il est très sérieux il a une cible en mousse"

Ce que n'a d'ailleurs pas manqué de remarquer Jean-Luc Lemoine : "Est-ce que tu crois que c'est cohérent de dire il est très sérieux il a une cible en mousse" a plaisanté le chroniqueur. Difficile de savoir si on a eu droit à une plaisanterie des deux copains ou si Cyril Hanouna compte vraiment se présenter aux Jeux Olympiques pour porter les couleurs de la Tunisie. Ce serait en tout cas un sacré porte-drapeau pour les tunisiens, à base de "Rassrah" (sa soirée préférée dans TPMP). Il serait bien drôle de voir l'animateur aux JO du Japon en 2020. Ou bien serait-ce une idée pour un prochain prime ?

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people