TV

TPMP - Cyril Hanouna avec une perruque, il imite la journaliste du débat Le Pen/Macron (Vidéo)

TPMP - Cyril Hanouna avec une perruque, il imite la journaliste du débat Le Pen/Macron (Vidéo)

C’est bien connu, Cyril Hanouna adore amuser ses fidèles téléspectateurs. Alors que le débat d’entre-deux-tours se tenait ce mercredi 3 mai, le trublion de C8 a voulu marquer le coup ce jeudi sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. C’est donc avec une perruque rousse que Cyril Hanouna a pris les traits de Nathalie Saint-Cricq. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Ce mercredi 3 mai, TF1 et France 2 diffusaient le débat d’entre-deux-tours. Et si Emmanuel Macron et Marine Le Pen ont eu un échange très houleux durant toute la soirée, les deux candidats politiques se sont pourtant fait voler la vedette. En effet, l’attitude du duo journalistique composé de Christophe Jakubyszyn et de Nathalie Saint-Cricq a été en quelque sorte la risée de la Toile. Il faut dire que ni l’un ni l’autre, n’a réussi à se démarquer et à instaurer un véritable climat de débat organisé. Au lendemain de ce débat entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen, Cyril Hanouna a tenu à aborder le sujet avec un peu plus de légèreté.

Une ressemblance flagrante

Alors afin d’amuser la galerie et détendre son chroniqueur Gilles Verdez qui était totalement remonté contre Christophe Jakubyszyn et Nathalie Saint-Cricq, Cyril Hanouna a décidé de revêtir une perruque rousse. Et si la coupe de cheveux est clairement à revoir, cette fameuse perruque rappelle clairement la coupe de cheveux de Nathalie Saint-Cricq. Une ressemblance troublante qui a fait rire l’ensemble des chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste, ainsi que le public présent sur le plateau ce jeudi 4 mai.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people