TV

TPMP : Cyril Hanouna avait prédit la victoire de François Fillon (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna avait prédit la victoire de François Fillon (Vidéo)

Ce lundi 21 novembre, Cyril Hanouna a évoqué les primaires de la droite avec ses chroniqueurs sur le plateau de TPMP. Gilles Verdez a fait une révélation sur Cyril Hanouna. L'animateur avait annoncé la victoire de François Fillon. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

Ce dimanche soir, François Fillon a remporté haut la main le premier tour de la primaire de la droite et du centre et affrontera donc le week-end prochain Alain Juppé au deuxième tour, avec la faveur des pronostics. Un scénario encore inenvisageable il y a quelques jours. Alors qu'il était pas en tête dans les sondages, le candidat s'est imposé en très peu de temps. Mais cette victoire ne fait pas l'unanimité. En effet, des images de Roger Karoutchi, sénateur des Hauts-de-Seine et soutien de Nicolas Sarkozy, et Thierry Solère, président de la commission d’organisation des primaires ont été diffusées. Sur cette séquence, les deux hommes parlent d'un sondage réalisé par l’IFOP la semaine dernière et donnant François Fillon gagnant au deuxième tour face à Alain Juppé ou Nicolas Sarkozy : "Moi je n'y crois pas parce que je n'arrive pas à m'y faire" lâche Roger Karoutchi, "Je n’arrive pas à le croire, je ne comprends pas… Comment est-ce qu’il peut avoir pris 9 points en 8 jours ?". Et de conclure, sans grand enthousiasme : "Bon, ben écoute, s’il faut rallier Fillon…".

La révélation de Cyril Hanouna

Ce lundi 21 novembre, Cyril Hanouna a évoqué les primaires de la droite avec ses chroniqueurs sur le plateau de TPMP. Gilles Verdez a révélé que l'animateur avait songé à la victoire de François Fillon bien avant les résultats : "Fillon était complétement enterré. Personne ne s’imaginait qu’il serait en tête. Il y a juste une personne qui a envoyé ce sms : 'J’ai eu un flash, le prochain président sera fillon, j’ai eu une révélation.' Et c’est vous Cyril Hanouna." Les messages sont alors diffusés sur l'écran géant. De son côté, Cyril Hanouna a déclaré : "J'ai eu un flash dans la nuit".

 

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people