TV

TPMP : Cyril Hanouna aux JO, le bisou de Capucine Anav, Catherine Laborde chroniqueuse... (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna aux JO, le bisou de Capucine Anav, Catherine Laborde chroniqueuse... (Vidéo)

Cette semaine encore, les rebondissements et les scoops ont été nombreux sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8. Cyril Hanouna et son équipe accueilleront bientôt une nouvelle chroniqueuse, Nabilla pourrait prochainement tourner une nouvelle télé-réalité. Quant à Capucine Anav, elle s’est totalement lâchée cette semaine. Non Stop Zapping vous fait (re)découvrir le meilleur de la semaine de TPMP.

La semaine de TPMP a commencé sur les chapeaux de roues avec une équipe en très, très grande forme. Dès lundi, pour fêter la venue de Franck Dubosc, actuellement à l’affiche de Boule et Bill 2, Cyril Hanouna et tous ses chroniqueurs sont arrivés sur le plateau de C8 déguisés à l’image de leur héros d’enfance préféré. Pour Isabelle Morini-Bosc, c’était Joe Dalton, pour Matthieu Delormeau Spirou et pour Cyril Hanouna Lucky Luke. L’animateur en a d’ailleurs profité pour faire une grosse révélation : il se prépare à concourir pour les Jeux olympiques 2024, catégorie… Tir à l’arc ! Très sérieusement, Cyril Hanouna assure se préparer activement pour pouvoir représenter la Tunisie lors de la prochaine rencontre internationale… Affaire à suivre !

Capucine Anav embrasse Maxime Gasteuil, Enora Malagré veut arrêter la télé

Dans le reste de la semaine, impossible de passer à côté de deux retours annoncés à la télévision. Tout d’abord Catherine Laborde, qui a quitté la météo de TF1 en janvier dernier, sera la nouvelle chroniqueuse de TPMP très prochainement. Dans un tout autre registre, Nabilla pourrait bien faire son grand retour sur NRJ 12 avec une nouvelle émission de télé-réalité. Selon Enora Malagré, l’affaire serait toujours en discussion. La chroniqueuse a quant à elle de sérieux doutes sur son avenir en télévision, comme elle l’a confié lors du prime spécial "Les enquêtes de TPMP" qui la mettait à l’honneur. Enora Malagré a confié ne plus être certaine d’être à sa place dans son métier actuel. Capucine Anav, quant à elle, ne semble pas près de quitter l’émission de Cyril Hanouna. Cette semaine, elle a une fois de plus prouvé qu’elle s’y sentait très à l’aise en confiant un de ses petits secrets honteux (et dégoûtant) tout en en profitant pour embrasser l’humoriste Maxime Gasteuil. Toutes les séquences de la semaine sont à retrouver dans la vidéo en haut d’article.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people