TV

TPMP : Cyril Hanouna attaque violemment Isabelle Morini-Bosc, malaise sur le plateau (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna attaque violemment Isabelle Morini-Bosc, malaise sur le plateau (Vidéo)

Ce jeudi 24 mars, Cyril Hanouna était d'humeur taquine avec ses chroniqueurs. Alors que ces derniers débattaient sur l'émission "L'histoire au quotidien", l'animateur s'est attaqué subitement à Isabelle Morini-Bosc et a créé un malaise sur le plateau. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Ces derniers mois, Cyril Hanouna a pris l'habitude de s'en prendre gentiment à ses chroniqueurs. L'animateur de D8 n'a pas peur de remettre en place les journalistes présents sur le plateau, à l'image d'Enora Malagré il y a quelques mois. Alors que la chroniqueuse avait ouvertement dit ce qu'elle pensait de l'émission "Vendredi tout est permis" : "Pour moi, le meilleur moment de l’émission c’était la coupure. J’en ai marre c’est toujours les mêmes (…) Je les adore tous individuellement, mais le truc c’est que là, tous ensemble ça m’a fatigué cette espèce de réunion de potes, ça m’a saoulé et j’ai surtout trouvé qu’Arthur était totalement dépassé. Excusez-moi, je me suis ennuyée à mourir direct ou pas direct. C'est une bonne idée le direct mais un peu déçue je trouve qu'Arthur a été un peu trop dépassé". Une dernière phrase qui n'avait pas plu à Cyril Hanouna : "Mais non arrêtez, vous avez un problème avec Arthur (…) Donc vous dites des bêtises, vous dîtes des bêtises. C’est dur d’animer ça".

 

Une vilaine histoire de carotte

 

Si Cyril Hanouna a pour habitude de hausser le ton avec Matthieu Delormeau, le trublion du paf s'en est pris assez violemment à Isabelle Morini-Bosc. Alors que l'équipe était en train de débattre de l'émission "L'histoire au quotidien", la chroniqueuse a pris la défense du programme de M6 qui évoquait le Moyen-Âge: "C'est une période incroyable (…) Vous savez qu'il y a une histoire extraordinaire en parlant de carotte ?", aussitôt, Cyril Hanouna réplique sèchement : "Vous savez où je vais vous la f**** la carotte ?". Voyant qu'elle est mal à l'aise, l'animateur va alors s'expliquer : "Elle m'a cherché. Je suis désolé, moi je dis les choses". Une réplique étonnante de la part de Cyril Hanouna.
 

Réagissez à l'actu people