TV

TPMP – Cyril Hanouna : Attaqué par le rappeur Gringe, l’animateur lui répond (Vidéo)

   / 5  
TPMP – Cyril Hanouna : Attaqué par le rappeur Gringe, l’animateur lui répond
1
TPMP – Cyril Hanouna : Attaqué par le rappeur Gringe, l’animateur lui répond
Cyril Hanouna a réagi aux attaques du rappeur Gringe
2
Cyril Hanouna a réagi aux attaques du rappeur Gringe
Cyril Hanouna a réagi avec ironie
3
Cyril Hanouna a réagi avec ironie
Cyril Hanouna s'est moqué de la coupe de cheveux de Gringe
4
Cyril Hanouna s'est moqué de la coupe de cheveux de Gringe
Cyril Hanouna dans TPMP
5
Cyril Hanouna dans TPMP

Samedi soir dans "On n’est pas couché", Gringe, l’acolyte d'Orelsan au sein du groupe "Les Casseurs Flowters", n’a pas hésité à violemment attaquer le programme "Touche Pas à Mon Poste" en le comparant à de la "télé-poubelle". Bien évidemment, ce lundi soir dans "TPMP" Cyril Hanouna a tenu à réagir et a répondu au rappeur. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Alors que cela fait plus de dix jours que JoeyStarr a fait le buzz en donnant une gifle à Gilles Verdez dans "Touche Pas à Mon Poste", cette affaire a encore fait parler. En effet, en fin de semaine dernière c’est Patrick Sébastien qui a donné son avis sur l’antenne de "RMC". "Je m’en fous. J’aime bien Joey Starr, ça fait partie de ces gens à qui il ne faut pas casser les couilles. C’est un jeu tout ça. Tout ça c’est de l’amusement". En revanche, le rappeur Gringe, qui officie avec Orelsan dans "Les Casseurs Flowters", n’a pas hésité à encenser le geste de JoeyStarr tout en taclant "TPMP" dans "On n’est pas couché". "Ça n'a rien à voir avec Macron, c'est le geste de JoeyStarr que je trouve progressiste, moi, d'aller baffer de manière un peu symbolique la télé-poubelle, ce que je considère comme la télé qui rend bête"

"J’aime bien le gars, juste qu’il sache que je le cherche"

Bien évidemment, ce lundi soir dans "Touche Pas à Mon Poste" Cyril Hanouna, qui est apparu le visage anormalement orange, a tenu à réagir. Il a profité du thème sur Michel Ponalreff qui était aussi invité dans "ONPC", pour déclarer avec ironie : "Nous, quand on a reçu deux fois, c’est le rappeur Gringe, j’étais comme un ouf de le recevoir. C’est un gars qui nous a tapés dessus chez Laurent Ruquier, c’est un gars il a la coupe de Godefroy de Montmirail, il s’est vénère contre nous. J’aime bien le gars, juste qu’il sache que je le cherche. Non je m’en fous, franchement on a le droit de ne pas aimer l’émission, maintenant on lui a rien demandé sur nous, il nous a mis un tacle, apparemment il n’aime pas nos gueules".

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people